Qui disait qu'être belle était le seul atout des Miss France ? 

Déjà connu pour son répondant, son intelligence, sa générosité et sa beauté, Vaimalama Chaves ajoutera prochainement une nouvelle corde à son arc.

Notre belle Miss France 2019 a décroché un rôle dans une série française tournée à Tahiti, sur son île natale !

La chaîne France 3 a recruté la belle brune de 24 ans comme comédienne dans Meurtres à Tahiti, téléfilm qui rejoindra la série d'épisodes de "Meurtres à...". Cette collection d'épisodes policiers franco-belges se déroule à chaque fois dans une région française différente et peut se regarder de manière indépendante. 

Si certaines Miss France ont été pointées du doigt pour leur discrétion, la Miss France 2019 brise ce cercle vicieux. Ce n'est peut-être pas un grand rôle pour Vaimalama Chaves, mais c'est un beau début dans le monde du cinéma. La reine de beauté jouera une serveuse dans un beach club qui joue du ukulélé !

Jean-Michel Tinivelli interprétera un policier muté à Tahiti. Sur place, il devra élucider, avec une jeune gendarme tahitienne jouée par Leslie Medina, une sordide affaire concernant le corps d'un homme retrouvé mutilé dans un temple sacré.

En réalité, ça ne sera pas la première fois que la jeune femme joue les comédiennes. Au côté de Sylvie Tellier, elle a tourné, il y a quelques semaines, dans le film Miss de Ruben Alves : "Je jouais une silhouette, mais aussi mon propre rôle, car, dans le film, Miss France 2019 fait partie du jury de l’élection de Miss France 2020 (...). Je n’ai pas eu à parler, mais quand je voyais Sylvie Tellier, j’avais beaucoup d’admiration pour elle, car il faut de la mémoire, bien connaître son texte et avoir une bonne capacité d’adaptation", confie-t-elle. 

silence, moteur, ça tournedès aujourd’hui pour Meurtre à Tahiti. Le clap de fin sera donné le 14 juin à Moorea.

Nous sommes impatientes d'être témoins de ses premiers pas devant la caméra...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-