La planète people a été violemment secouée après la bombe lâchée par Stefano Gabbana sur Instagram. 

Il semblerait que le créateur de l'iconique marque italienne ne soit pas le fan numéro un de Selena Gomez. Quitte à passer dans le clan des haters de la star, en l'humiliant ouvertement.

Sous une photo d'elle portant du Dolce & Gabbana, il laisse un commentaire "È proprio brutta" et l'a décrit comme " "trop moche"... 

Autant dire que ce "doux" message n'est pas vraiment passé comme une lettre à la poste...

Les stars sont vite venues au secours de Selena Gomez, comme Miley Cyrus, son ancienne collègue de Disney Channel, qui a tenu à remettre les choses en place. 

Alors qu'elle avait collaboré avec le créateur par le passé, elle ne s'est pas retenue de dire tout le mal qu'elle pensait de Stefano Gabbana sur les réseaux sociaux et à rétorquer que Selena Gomez est plus que magnifique. 

La chanteuse, qui n'a pas la langue dans sa poche, s'est fait un malin plaisir à répondre à ces injures avec sa délicatesse habituelle en ajoutant un commentaire à destination du créateur l'insultant et ajoutant que ce qu'il dit n'est nul autre que des bêtises (pour rester courtoises...).

C'était sans compter sur la réponse tout aussi respectable du créateur de Dolce & Gabbana pour qui insulter une personne sur internet serait apparemment dans les codes de conduite. 

D'autres stars sont venues en renfort, comme Tommy Dorfman, l'un des acteurs de 13 Reasons Why, la série coproduite par Selena Gomez, qui dénonce dans sa story Instagram, les mauvaises pratiques que ce genre de comportements peut engendrer.

L'acteur espère qu'il n'y aura aucune tolérance pour ce genre négativité et d'harcèlement. Il ajoute que le succès ne donne pas la permission de mal se comporter. Et s'il ne s'est pas permis de taguer Stefano Gabbana, il a néamoins taguer sa marque. Il espère que marques et magazines réfléchiront à deux fois avant de soutenir Dolce & Gabbana.

Stefano Gabbana et Domenico Dolce ne sont pas à leur premier coup d'essai, après s'en être pris aux enfants du célèbre Elton John... On doute fortement que les stars veuillent à nouveau collaborer avec eux par la suite. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

-

-