Miam...

L'été arrive à grands pas et vous devriez avoir envie de salades de fruits et de plats légers qui vous feront sentir telle une déesse sur la plage. Cependant, vous faites plutôt partie de la team "Glace 4 ever". 

Et quoi de mieux pour exaucer le moindre de vos désirs que de succomber à une forme de glaces que vous ne connaissez que trop bien ? Le Frappuccino. 

Répandu par Starbucks et ses versions succulentes, le chaîne caféinée a récemment dévoilé un update des plus intéressants à instagrammer : le Frappuccino Licorne qui fait actuellement un tabac dans tous les magasins où il est possible de déguster. Mais pour celles qui voudraient se la jouer plus sobres et plus élégantes, une toute nouvelle forme de Frappuccino des plus gourmandes vient de voir le jour chez Starbucks : le Midnight Mint Mocha

Composé de boules de cacao extra-black, de café, de lait et de glace, sa particularité réside dans le fait que le mélange est imprégné de cristaux de sucres à la menthe, sans oublier la traditionnelle finition à la crème fouettée et à la poudre de cacao. 

À l'opposé de son nouveau voisin, le Midnight Mint Mocha se veut inscrit dans la tendance "Black Food" comme l'a communiqué Ryan Coombes, le responsable du développement des boissons Starbucks, dans un communiqué de presse. 

Of course, ce divin Frappuccino est déjà disponible à la dégustation depuis le 2 Mai dernier dans les magasins Starbucks américains et ce, jusqu'à épuisement des stocks. 

Un petite chance qu'il arrive rapidement en France, please ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Photo de couverture : ©Starbucks