On en a parlé, on en parle et on en reparle, le nouveau film sur Netflix fait polémique et on ne sait pas trop quoi en penser. En tout cas, l’acteur principal, Michele Morrone, a enfin pris la parole.

On vous en a parlé il y a quelques jours : le film polonais sur Netflix au style 50 nuances de Grey, 365 Dni, fait parlé de lui. Au programme : enlèvement, menaces, agressions sexuelles, cette histoire d’amour très particulière tourne autour de sujets sensibles et cela n’a pas manqué de choquer les téléspectateurs. Et on comprend pourquoi... 

L’acteur Michele Morrone décide alors de prendre la parole et de répondre aux critiques sur le film via un live sur son compte Instagram.

Dans un premier temps, l’acteur italien a remercié les personnes qui apportent leur soutien, il reconnait également qu’il comprend que le film ait pu en choquer certains et affirme qu’il n’est pas le personnage qu’il représente dans le film, Michele Morrone déclare ne ressembler en rien à son personnage dans le film. Un film qui banalise le viol et les agressions sexuelles, en mettant en avant la domination d’un prédateur et pervers narcissique.

Pour l’instant, aucune annonce par rapport à une deuxième partie n’a été annoncée, cependant les acteurs auraient laissé sous-entendre qu’un script était en cours d’écriture…

Bonne ou mauvaise nouvelle ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail