Un peu maladroit et surtout timide, Michael, ce garçon légèrement geek, nous avait finalement touchées en plein cœur. 

Il faut dire que son obsession pour les M&M's et les pizzas était touchante, mais c'est surtout sa gentillesse envers Mia, devenue princesse malgré elle du jour au lendemain, qui nous a totalement fait craquer. 

À l'époque où nous étions jeunes, insouciantes et beaucoup trop fleur bleue, on a sorti les mouchoirs lorsque cette jolie princesse avait finalement tiré un trait sur le beau gosse du lycée pour accueillir Michael dans sa nouvelle vie royale. *so cute*

Mais vous imaginez bien notre déception lorsque Mia s'est décidée à visiter le royaume sur lequel elle allait régner sans son prince à ses côtés. Où était donc passé Michaël ? 

Finalement, la jolie princesse avait oublié son amour de jeunesse, alors que, de notre côté, on n'a pas cessé d'y repenser. On a donc mené l'enquête et c'est sur Instagram que l'on a retrouvé ce petit adolescent, pianiste et garagiste à mi-temps, et autant vous dire qu'il a vraiment bien grandi ! 

Robert Schwartzman de son vrai nom a en effet rendu son tablier d'acteur pour enfiler la casquette de musicien ! Finalement, non loin du personnage qui l'a fait connaître, l'acteur est à la tête du groupe de rock Rooney, et ce n'est pas au synthé qu'il fait ses preuves mais plutôt au micro. 

Eh oui, le petit Michaël est devenu chanteur ! 

Bien loin de l'image sage qu'on lui connaissait, Robert est désormais fier porteur de la barbe de trois jours, des cheveux mi-longs et du regard ténébreux, et il faut dire qu'il n'a pas perdu de son charme. 

Bon, à nos yeux, Robert restera toujours le petit et gentil Michael, amoureux transi d'une princesse malgré elle

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail