La famille avant tout...

Que l'on soit une grande star de renommée mondiale ou simplement chanteuse à ses heures perdues sous la douche, on reste humain malgré tout et personne n'est épargné par la vie.

Il y a deux ans Michael Bublé annonçait au Daily Mail Weekend que son petit garçon était atteint d'un cancer du foie. Une maladie qui a beaucoup affecté le jeune papa dans sa vie d'artiste. 

Après avoir connu un succès mondial grâce à des titres tels que "Feeling good" ou "Haven't Met you Yet" et gagné près de 8 récompenses dont un Grammy Award en 2011, le chanteur a décidé qu'il était temps de se retirer de la scène musicale. 

La maladie de son fils lui a permis de revoir ses priorités et de réfléchir sur ce qui compte réellement à ses yeux et depuis 2016 tout à changé pour le crooneur. 

Il a réalisé qu'il s'était perdu dans ce qu'il qualifie de "narcissisme de la célébrité" et que cette douloureuse nouvelle lui avait remis les pieds sur terre. Ce monde auquel il a appartenu pendant près de 22 ans, n'était finalement plus fait pour lui et qu'il n'avait "plus les tripes pour ça"...

Dans son long entretien avec le Daily Mail, le chanteur évoque non sans peine la douleur qu'il ressent aujourd'hui d'où sa volonté de consacrer plus de temps à sa famille. 

Néanmoins un agent de la star a annoncé qu'il ne serait pas totalement absent de l'industrie musicale, puisque la sortie de son nouvel album "Love" est prévue pour le 16 novembre prochain. 

Quoi qu'il en soit, on espère qu'il réussisse à surmonter cette épreuve aux cotés de sa famille...

Les Éclaireuses