On l’a vu, revu, dit et redit : les nineties sont de retour ! L’occasion d’admirer à nouveau les icônes de l’époque : Kate Moss, Jennifer Aniston, Sarah Jessica Parker, ou encore celle qui a été élue une énième fois femme la plus belle du monde en 2017… la seule, l’unique : Julia Roberts.

On l’a adorée dans Le mariage de mon meilleur ami, admirée dans Coup de foudre à Nothing Hill, mais surtout, surtout, on l’a adulée dans l’inoubliable Pretty Woman !

Tellement, qu’aujourd’hui on connait le film par cœur et qu’on aimerait bien revêtir un de ses célèbres looks.

Et bien c’est désormais chose possible grâce à notre bien-aimé Asos qui commercialise la célèbre robe portée par la plus pretty des Pretty Woman quand elle se fait ramasser sur Hollywood Boulevard par son futur prince charmant.

Et ce n’est autre que la marque britannique Hunza G, à l’origine de la robe portée dans le film, qui la recrée aujourd’hui rien que pour nous ! Même tissu élastique, même découpes aguicheuses, même anneaux sur le ventre et dans le dos… la griffe a tenu à rendre le plus parfait de hommages à notre héroïne favorite.

La seule différence est dans la couleur. Alors que Julia Roberts la porte en blanc et bleu, Asos France nous la propose en black and white. Et pour l’acquérir, mieux vaut se trouver un Richard Gere car elle coûte quand même 184 € !

Bon et pas la peine de préciser qu’on évite de la porter de la même manière que Vivianne. On la réserve plutôt pour une petite virée à la plage ! Pretty woman, walking down the street…

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Hunza G for Asos - Robe - 184 €

 

Source: Giphy

 

Photo de couverture : AFP