C’est une bien grande nouvelle pour les fans de triple cheese, votre enseigne de fast food préférée vient de sortir une collection de maillots de bain pour la saison estivale.

Lancer une gamme de vêtements juste après Lidl, une coïncidence ? Nous ne le saurons jamais vraiment, en tout cas, c’est au tour du géant des fast foods de se lancer dans la mode.

Ce que l’on sait sur cette petite collection, c’est que McDo propose des maillots de bain pour hommes et femmes et sans déchets. En effet, ce ne sont pas juste de simples maillots de bain McDonald's, mais ce sont aussi des maillots de bain écologiques et respectueux de l’environnement, ils ont été fabriqués à partir d’anciennes pailles en plastique de l’enseigne.

Malheureusement, la collection est pour l’instant disponible uniquement en Autriche, c’est une série limitée et qui se gagne sous forme de jeu-concours qui sera lancé sur les réseaux sociaux McDo d’Autriche. Les gagnants seront donc tirés au sort.

Mais d’où vient cette belle initiative ? Après la décision de l’Europe d’interdire l’utilisation des pailles en plastique du continent, McDo a décidé de recycler ses pailles non utilisées. Ingénieux, non ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

McDonald's McDonald's