Wait, votre estomac risque d'en être tout retourné. 

Au sens propre ou au sens figuré : il en vaudra de votre propre choix. 

Voilà quelques années que l'élu de votre coeur s'appelle Sir McDonald's : vous le connaissez par coeur et il vous comble à tous les coups. Quel homme peut en dire autant ? Il vous passionne, vous fait vous sentir aimée et il ne lui faut que quelques minutes pour vous combler de plaisir. 

Et même si vous pourriez réciter dans l'ordre les différents numéros de sa carte, un nouveau venu risque de mettre le feu aux poudres. 

La fibre McCafé se voit peupler ses rangs par le Sweety con Nutella. 

Non il n'y a pas d'erreur, et oui, vous avez bien lu. McDonald's ajoute donc à sa carte son premier hamburger au Nutella. Heureusement sans viande (on n'est pas franchement sûres de ce mélange), il est tout ce qu'il y a de plus simple et est la parfaite alliance entre les deux firmes que vos papilles adorent le plus. 

McDonald's a annoncé le nouveau venu via sa page Facebook sur les réseaux sociaux avec en seule légende : "Une nouvelle douceur vient d'arriver, à laquelle vous ne pourrez vraiment pas résister". 

Miam, vous en salivez d'avance... 

Mais forcément, il y a un mais : cette gourmandise des plus appétissantes n'est pour l'instant, pas commercialisée ailleurs qu'en Italie. 

Prenons donc les choses en mains. Qui se lance dans une pétition pour que le Sweety Con Nutella élise domicile sur le territoire français ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : McDonal'ds

 

Photo de couverture : ©McDonald's