Triste nouvelle que nous avons apprise cette semaine. 

Votre prochain séjour dans votre McDo' préféré risque de vous laisser sans voix devant les bornes de commande rapide. 

Alors que l'on clique instinctivement sur tous les composants de notre menu maxi best off, c'est lors du choix de la sauce pour accompagner notre boîte de 9 nuggets que les problèmes commencent. 

Nos membres se crispent, mais où est passée la sauce chinoise ? 

On refait un tour des sauces disponibles en espérant que nos yeux aient mal vu... Ketchup, sauce pommes-frites, sauce Creamy Deluxe, sauce Classic Moutarde, sauce barbecue, sauce curry et toujours pas de sauce chinoise à l'horizon. 

On est à deux doigts de fondre en larmes et de taper un scandale en plein milieu du restaurant. Qu'avons-nous bien pu faire pour mériter une telle chose ?

C'est Gossiproom qui a relayé l'information mais, puisque pour le moment cette suspension n'a pas été confirmée par McDonald's, on espère qu'il s'agit d'une petite pause pour cause de rupture et que notre sauce préférée finira par revenir. 

C'est le cœur serré, que l'on ajoute dans notre panier une sauce barbecue... Attendez non ! Il y a une petite nouvelle, la Spicy Taï. Après tout, on ne perd rien à tester. 

Malgré cette trahison qui nous aurait presque menées au divorce avec McDonald's, cette dernière n'est pas si mauvaise que ça. Elle est même très bonne !

Si cette annonce est quelque peu difficile à digérer, voyons cela comme une faveur que nous fait la chaîne de fast-food pour nous inciter à suivre notre programme de remise en forme avant d'enfiler notre maillot de bain tout l'été.  

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

via GIPHY