Matt Pokora et Christina Milian attendent leur premier enfant !

Elsa Lauron 29 juillet 2019 LifestyleNews

Bulletin météo du lundi 29 juillet : It's raining babies... Hallelujah ! 

Sortez les biberons, les couches et les petites grenouillères en coton, car l'anticyclone ne nous a pas épargnées, et comme vous pouvez le voir sur la carte, les vents, arrivés tout droit de Californie, nous amènent une averse de bébés.

Après Blake Lively, Keira Knightley et Anne Hathaway, c'est au tour de Christina Milian et Matt Pokora d'annoncer un heureux événement. 

On ne pouvait pas être plus comblées par autant d'annonces... 

Eh oui, notre chanteur préféré et sa compagne, l'actrice et chanteuse américaine, ont annoncé ce dimanche après-midi sur leurs pages Instagram respectives qu'ils attendaient leur premier enfant.

Ils ont dévoilé un cliché qui en dit long. Les deux parents tout sourire, tenant la toute première image de leur futur bébé avec pour légende : "La Relève est en route" pour Matt Pokora, et "Nouvelle sortie pour 2020" pour Christina Milian.

En couple depuis maintenant deux ans, les deux filent le parfait amour, on ne peut donc leur souhaiter que du bonheur pour la suite.

Et avec deux parents aussi talentueux, on imagine que leur progéniture va nous en mettre plein les yeux avec une voix à couper le souffle ou des pas de danse à en rester bouche bée.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

 

Vous aimerez aussi

Top de Lifestyle

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !