Breaking News ! 

Souvenez-vous de l’amour impossible qui unissait Hugo et Babi dans Trois mètres au-dessus du ciel... La guenon et la brute, deux personnes que tout oppose et qui, pourtant, tombent amoureuses et nous font rêver le temps d’un film.

Si certaines retiennent les ennuis qui s’abattent sur leur couple, nous, on préfère ne garder à l’esprit que le beau H et son sex-appeal, un homme aussi intense que charismatique. Si son corps d’apollon et ses répliques cultes restent gravés dans notre tête, le bel acteur ne semble pas avoir fini de nous faire craquer…

Inutile de faire durer le suspense plus longtemps, la rumeur court et raconte que Mario Casas sera présent dans la saison 3 de La Casa de Papel. YEAH !

On ne pouvait penser à un meilleur choix pour rejoindre la team red du Professeur. Imaginez-le dans sa combinaison rouge, on a hâte ! 

Mais d’où viennent toutes ces spéculations, vous demandez-vous ? Eh bien, c’est tout simplement l’affiche de la saison 3 de la série qui éveille tous ces soupçons. En effet, si les visages du professeur et de ses acolytes sont découverts, un membre dissimule son visage sous le masque de Dali. Qui est ce mystérieux personnage ? Probablement Mario Casas !

Mais les fans ne se limitent pas à une seule possibilité et ont mené leur petite enquête. Après Mario Casas, certains pensent qu’il s’agit de l’acteur argentin, Chino Darín, qui se cache derrière le masque. On ne serait pas contre non plus…

Il est vrai qu’une nouvelle recrue serait la bienvenue après avoir perdu quelques membres de la team, que cela soit l’un ou l’autre, on est sûres d’être éblouies ! 

Mais une dernière théorie fait surface et les fans pensent que le personnage qui porte le masque n’est nul autre que Berlin. Aucune certitude pour le moment car les créateurs veulent absolument garder le secret et nous surprendre en temps voulu. 

Faites vos paris ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

-

-