Mamma Mia, here we go again... 

Les Dancing Queens nous avaient manquées, et leur SOS a bien été entendu, puisqu'il a été annoncé qu'un troisième volet du film 'Mamma Mia' était prévu ! Les titres d'ABBA n'ont donc pas fini de nous rester en tête. 

C'est en tout cas ce que laisse penser Judy Craymer, productrice et créatrice de la comédie musicale lancée sur Broadway devenue notre saga cinématographique préférée. Car si on en croit ses paroles, Mamma Mia ! aurait dû être une trilogie.

Oui, vous avez bien compris ! 

Interrogée par le Daily Mail, Judy Craymer a dévoilé : "Je pense qu'un jour, il y aura un autre film, parce que c'était censé être une trilogie, vous voyez ?". Et si l'annonce fait déjà l'effet d'une bombe, ce n'est pas tout ! 

La créatrice de la saga musicale a enfin révélé que si le troisième film nous permettait de revoir tous nos personnages préférés, plus déjantés que jamais, il serait accompagné des toutes nouvelles chansons du groupe ABBA

Si la productrice a déjà plus ou moins le feu vert d'Universal, elle ignore encore quand la production sera officiellement lancée. Elle a déclaré : "Je sais qu'Universal aimerait que je le fasse (...) Je devais me lancer, dans ma tête, durant ces mois. Mais j'ai été entraînée dans ce brouillard de Covid". 

Et voilà que le Coranavirus frappe encore... Il faudra donc encore patienter avant de retrouver notre chère Mery Streep, la sublime Amanda Seyfried, l'épatante Cher et tous les autres acteurs de la saga Mamma Mia !.
 
En attendant, il ne nous reste plus qu'à réviser les tubes sensationnels du groupe suédois afin de nous préparer à cette nouvelle comédie musicale, qui s'annonce déjà détonante. 
 
Enjoy,
 
Les Éclaireuses