Semaine compliquée, des mails qui ne finissaient plus de tomber et un métro toujours plus bondé qui était à deux doigts de nous faire disjoncter. 

Heureusement, vendredi est arrivé et plus que quelques heures à patienter avant de retourner nous coucher. On passe l'intégralité de notre semaine à patienter que 18h30 sonne pour filer en Happy Hour, session shopping bien méritée ou en soirée Netflix et Chill tant désirée.

Mais en réalité, quand ce sont les petits moineaux ou le camion de poubelle qui nous sortent des bras de Morphée un samedi ensoleillé, tout notre programme s'envole dès notre première tasse de café. On préférerait profiter de notre couette que l'on voit si peu, mais hors de question.

Pour vous, reine de la procrastination, qui voudrait se laisser tenter par les dernières sorties au ciné, mais finit par se résigner pour la nouvelle série de Netflix, on a un programme tout trouvé. 

Cette semaine, lumière sur les sorties du week-end, les spectacles à ne pas louper, l'exposition à ne pas manquer et le concert à ne surtout pas laisser passer. 

Non, non, vous ne resterez pas cloîtrée, surtout quand ce sont des messieurs qui vont vous tenir occupée. Alors, sans plus attendre, enfilez vos souliers et n'oubliez pas votre manteau ! 

Lumière sur le programme de notre week-end.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
1 - On regarde : Donel Jack'sman dans 'Ensemble' à la Comédie de Paris

-

Préparez-vous à acclamer sur les planches l'hilarant Donel Jack'sman de retour dans son nouveau spectacle 'Ensemble' à la Comédie de Paris. L'humoriste et son nouveau One Man Show promettent de vous faire rire, mais aussi de réfléchir, de vous réjouir et peut-être même de vous indigner. En bref, vous allez passer une belle soirée où l'envie de changer le monde n'est pas près de vous quitter. Et pour réserver son billet, c'est par ici.

 

2 - On admire : L'exposition Tolkien, voyage en terre du Milieu, à la BNF 

-

Fan ou pas de l'univers fantastique du majestueux Tolkien, cette exposition vous promet de vous transporter dans un autre univers magique le temps d'un week-end. Vous allez en prendre plein les mirettes lors de ce voyage dans le monde imaginaire créé par celui à qui on doit Le Seigneur des Anneaux. Et pour réserver son billet, c'est par ici.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

3 - On écoute : Tom Leeb et son nouvel album 'Recollection'

-

Préparez-vous à être enchantée par la voix mélodieuse de Tom Leeb. Le chanteur n'a pas fini de vous faire rêver, accompagné de sa guitare, il signe un nouvel album nommé Recollection, déjà disponible, à écouter en boucle. Vous ne risquez pas de vous en lasser, on vous le promet.

 
4 - On sort : Au concert de Bigflo et Oli !

-

Et si on allait danser ? Bigflo et Oli sont là pour vous faire bouger le temps d'une soirée au Paris La Défense Arena. Le duo de rappeurs français est de retour pour un concert à ne pas manquer le samedi 26 octobre