Semaine compliquée. Une météo à nous rendre folle, avec un vent prêt à casser les talons de nos chaussures préférées, à faire voler nos lentilles et perdre à jamais ce bonnet que notre grand-mère nous a tricoté. 

Notre to-do liste n'avait pas fini de s'allonger, et on a loupé les 50 appels de notre mère qui doit être sur le point de nous tuer... On a difficilement survécu à cette tempête de grêle qui nous est tombée dessus, et rien, pas même une nouvelle série Netflix, n’a réussi à nous remonter le moral. 

Heureusement, vendredi est arrivé et plus que quelques heures à patienter avant de s'offrir un week-end sous le thème de l'hibernation. 

Après tout, le froid gronde dehors, la pluie n'est pas bien loin et même si le mois de février nous a permis d'être payées plus tôt, on voudrait rester en paix. Heureusement, on vous a concocté un programme qui risque de fortement vous intéresser. Activez le mode 'ne pas déranger', vous allez adorer ce week-end sous le thème de la bonne humeur et de la joie !

Au menu, de la détente, de l'inspiration et du shopping, bref un week-end bien mérité comme vous en rêviez. Alors, pour vous, reine de la procrastination, préparez-vous à être épatée, vous allez adorer les activités qu'on vous a préparées.

Lumière sur le programme de notre week-end pour oublier le froid, la déprime et cette semaine si chargée. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - On file voir : La Vie Trépidante de Brigitte Tornade 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Theatres Parisiens (@theatresparisiens) le

La charge mentale, ça vous dit quelque chose ? Monsieur, à côté de vous, doit encore lever les yeux au ciel. Alors, plutôt que de tenter de lui expliquer que ça vous agace de devoir penser à vider la machine à laver, pendant que votre moitié prend un verre au bar du quartier, emmenez-le voir La Vie Trépidante de Brigitte Tornade

Quatre enfants, un mari un peu trop détendu, une maison en pagaille et une charge mentale qui voit rouge, bien rouge. C'est la vie trépidante de Brigitte Tornade. Au bord de la crise de nerfs, sans cesse à courir partout, elle ne demande qu'à avoir un peu de temps pour elle, rien que pour elle. La pièce de théâtre est à découvrir au Théâtre Tristan Bernard à Paris pour seulement quelques jours avant de partir en tournée !

Pour réserver vos billets, c'est par ici

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2 - On s'accorde une pause devant : le nouveau clip d'Olivier Miller 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Olivier Miller (@oliviermiller) le

Si écouter le même album en boucle depuis plusieurs mois a eu raison de vos oreilles, voici un son qui devrait leur faire plaisir. Et en bonus, ce sont vos jolis yeux qui vont être ravis par ce clip signé Olivier Miller

Le chanteur a en effet dévoilé sa nouvelle chanson 'Brigitte' accompagnée d'un clip coloré et si agréable à regarder. Pour le temps d'une musique entêtante, Brigitte Macron se transforme en Wonder Woman se battant contre les inégalités. Elle montre les poings contre une foule hostile qui ne cesse de voir d'un mauvais oeil sa relation avec le président de la République, Emmanuel Macron, légèrement plus jeune que la Première Dame. 

Entre oeuvre d'art et dessin animé, ce joli clip nous a totalement hypnotisées et le son nous a envoûtées, alors allez vite le regarder par ici

 

3 - On shoppe : les robes Ba&Sh en location chez Les Cachottières 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Les Cachotières (@lescachotieres) le

Le retour du soleil nous a donné envie de craquer pour de nouvelles robes fleuries, maxi et jolies à souhait. Mais le portefeuille à sec et notre paie se faisant toujours attendre, il était compliqué de succomber aux charmes de nos robes Ba&sh préférées. Surtout quand on sait que ces robes, on ne les porte que quelques fois avant de laisser notre placard les emprisonner... 

Heureusement, pour faire plaisir à notre banquier et shopper de manière plus responsable, on peut désormais louer toutes les pièces Ba&sh que l'on aime tant chez Les Cachotières, le site de location qui nous sauve à bien des occasions. On peut désormais louer une ou plusieurs pièces de la marque pour 4, 8 ou 12 jours pour un prix allant de 55 à 75 euros. Pour une silhouette Ba&sh complète et parfaite, il faut compter 120 euros en moyenne pour 4 jours ! 

Alors, qu'attendons-nous pour shopper nos pièces préférées pour une semaine stylée à souhait ? 

 

 

4 - On visite : l'exposition Christian Louboutin

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Christian Louboutin (@louboutinworld) le

Pour s'accorder une petite visite au musée, loin d'être ennuyante, mais plutôt merveilleuse, on a trouvé l'exposition à ne surtout pas manquer. Ce week-end s'annonce riche en paillettes et en semelles rouges, de quoi vous faire oublier la grisaille et le froid ! 

Christian Louboutin signe une exposition grandiose, qui vient tout juste d'ouvrir à Paris. Pour la modique somme de 12  euros, vous pourrez découvrir ou redécouvrir le travail minutieux du designer à travers plus de 30 ans de création. C'est un peu un rêve de petite fille qui se réalise, toucher de près les sublimes souliers à la semelle rouge. 

Rendez-vous au Palais de la Porte Dorée à Paris du 26 février au 26 juillet. On vous conseille de réserver vos billets par ici

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5 - On prend le petit-déjeuner chez : au Blue Box café de Tiffany & Co.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tiffany & Co. (@tiffanyandco) le

Pour un week-end réellement dépaysant, prenez vos billets de train dès maintenant ! Direction Londres, pour un petit-déjeuner comme on en a longtemps rêvé. Bon okay, nos finances doivent avant tout nous le permettre, car pour prendre le café chez Tiffany & Co, mieux vaut avoir l'accord de notre banquier. 

La célèbre bijouterie de luxe a ouvert dans le grand magasin Harrods à Londres, son Blue Box Café. Il s'agit du premier café de la marque en Europe. Pour un petit-déjeuner gourmand que vous n'êtes pas près d'oublier, on vous conseille de réserver. C'est une expérience gustative à vivre pour réaliser notre rêve de manger aux côtés de diamants sur canapé. 

Bon sinon, on peut toujours rêver et patienter que le café s'installe dans la capitale française.