Notre cœur fait une nouvelle fois des bonds !

Après vous avoir annoncé les retrouvailles des acteurs de la série One Tree Hill pour un projet très secret il y a quelque temps, on peut d'ores et déjà vous dire que nous allons être comblées. 

Pour notre plus grand plaisir, Chad Michael Murray, alias Lucas Scott, aura lui aussi droit à son film de Noël. Malgré les doutes autour de sa participation auprès des autres membres de la série, il sera tout de même bel et bien de retour sur nos écrans cet hiver.  

Le beau gosse partagera donc l'affiche avec Jessy Schram pour ce nouveau film, The Wise Men.

L'histoire ? Jessy Schram, alias Maggie, a pour mission de s'assurer que les 3 fils de son boss arrivent à temps pour les fêtes de fin d'année. Problème, une tempête sévit sur tout le pays, ce qui rend tout déplacement quasiment impossible. Elle va donc devoir demander de l'aide à l'un d'entre eux, Danny, qui n'est autre que Chad Michael Murray, pour que tout se déroule dans les meilleures conditions. 

Puis un film de Noël n'en serait pas totalement un s'il n'y avait d'histoire d'amour. Il y aura donc du rapprochement dans l'air entre les deux jeunes gens...  

Il faudra tout de même s'armer de patience car aucune date de sortie officielle n'a encore été annoncée. 

Cet hiver, ce ne sera donc pas un, mais deux films de Noël qui nous attendent ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

-