Excitation, level 1346.

Nous vous avions appris il y a quelques temps que Love Actually allait faire son come-back sur nos écrans. La comédie romantique que nous avons certainement le plus usée en période de Noël nous refile toujours autant de frissons et l'annonce d'un deuxième volet a été une véritable consécration.

Comme vous le savez cependant, il ne s'agira pas d'un long mais plutôt d'un court-métrage diffusé directement sur NBC les 24 et 25 mars prochains. Pour cause, le réalisateur Richard Curtis a eu envie de nous dévoiler ce qu'étaient devenus nos personnages préférés et si attachants. C'est donc naturellement que la majorité du casting a répondu présente pour cette mini-suite.

Mais aujourd'hui, le projet se concrétise de plus en plus avec la publication des première photos du tournage. Publiées sur Twitter par Emma Freud, la directrice du court-métrage, on y retrouve notre couple politique préféré : Hugh Grant et sa partenaire à l'écran Martine Mc Cutcheon, aka David et Nathalie. 

Les deux tourtereaux ont l'air toujours aussi amoureux et cela ne nous étonne pas ! Espérons qu'ils se soient entrainés pour de nouvelles chorégraphies express et endiablées, car nous, on n'attend que ça ! 

On retrouve également un Colin Firth visiblement très content de revenir sur le plateau pour nous dévoiler sa belle romance portugaise. 

De quoi nous mettre toujours plus l'eau à la bouche, attendant patiemment qu'une date de publication française soit dévoilée. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Twitter/@emmafreud

 

Source : Twitter/@emmafreud

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : Twitter/@emmafreud
Source : Twitter/@emmafreud

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : Twitter/@emmafreud

 

Photo de couverture : ©UniversalPicturesStudio