Rumeurs : Nom féminin. Définition : Une information de source incontrôlée qui se répand à la vitesse de la lumière qui peut faire peur.

Synonyme : On-dit...  

Exemple : La rumeur court que Lili Reinhart et Cole Sprouse se sont séparés. Mais ce n'est qu'un "on-dit" qui s'est répandu dans les médias et qui est devenu une information presque officielle avant même que les principaux intéressés n'aient pu la confirmer. 

Antonyme : Une déclaration confirmée. Exemple : Lili Reinhart et Cole Sprouse ont démenti ladite rumeur de rupture. 

C'est fou ce que l'on en apprend grâce à un dictionnaire Larousse. Car contrairement à ce que l'on a pu penser avec le bruit qui courrait les rues, Cole Sprouse et Lili Reinhart ont confirmé qu'ils étaient bel et bien ensemble et plus heureux que jamais. 

Les deux stars de Riverdale ont en effet posé en une du magazine W. Une couverture qui se veut des plus sexy dans un univers sombre et mystérieux, celui qu'on retrouve si bien dans les épisodes de la série. 

Mais ce n'est pas dans les pages du magazine américain que les deux stars ont donné les détails de leur idylle. Les deux acteurs ont en fait partagé la photo de la une 'Screen Saviors' sur leurs réseaux sociaux. 

Et si chacune de leur légende est bien différente, le message est le même et ne peut pas être plus clair. 

Sur le compte de la jolie blonde, on peut lire "BREAKING : Une source fiable a confirmé que vous ne savez rien !" Et sur celui du beau brun : "Sans précédent : Cole Sprouse et Lili Reinhart consomment la chair de sources fiables pour alimenter leur culte sexuel". 

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que les interprètes de Betty et Jughead, bien que sûrement agacés par cette rumeur fausse, n'ont pas perdu leur humour. Et il n'y avait pas meilleur moyen pour démentir les rumeurs. 

De notre côté, nous voilà rassurées. Bughead n'a pas fini de nous faire rêver. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

BREAKING: A reliable source has confirmed that none of you know shit.

Une publication partagée par Lili Reinhart (@lilireinhart) le

 

Tags : photo