Fiat Lux !

Et la lumière fût.

Non pas que nous ne nous rangions pas dans la catégorie des allumées de service (positivement parlant bien sûr) puisqu'en tant que femmes connectées, il faut bien que nous soyons branchées.

Le courant passe, c'est bon ?

Eh bien, dites-vous bien que dans la catégorie des allumées, les ampoules ne sont pas les dernières et sans mauvais jeu de mots, il n'y a pas plus branché que cette dernière tendance Instagram : #LightBulbdrink.

Avec plus de 2000 photos révélées sous ce hashtag, cette nouvelle tendance déco/drink/food fait des émules sur le célèbre réseau social. Mais en quoi consiste-t-elle ? 

Eh bien tout simplement à savourer une boisson non pas dans un verre ou un gobelet mais dans une... ampoule. 

Cette idée des plus originales provient du magasin Hyundai, à Seoul en Corée, qui a décidé de prendre l'initiative d'utiliser des ampoules vides pour servir leurs thés à bulles. Et pour rajouter une petit touche inoubliable, ces ampoules étaient même dotées d'une paille décorée d'un interrupteur pour illuminer le tout. 

Idée séductrice puisqu'un café coréen a repris le concept et a rendu le phénomène viral en seulement un mois. 

Les Light Bulb Drink ont d'ailleurs d'ores et déjà traversé l'océan pour conquérir la totalité du territoire américain. Ça ne nous étonnerait pas que le phénomène vienne poser ses valises en Europe, nous permettant de jouer un peu plus aux Instagrammeuses branchouilles. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

 

Abonnez vous à notre newsletter

 

Photo de couverture : ©Instagram/@thetiafox

 

Tags : Tendance