Un deux, un deux.

Vous nous recevez ? Ici la planète Terre.

On nous dit dans l’oreillette que les Zinzins de l’espace seront prochainement disponibles sur la plateforme de streaming par excellence : Netflix. La série qui a bercé notre enfance avec ses aliens totalement déjantés est de retour pour notre plus grand bonheur ! De quoi s'offrir un voyage nostalgique, le temps de ce confinement. 

Voilà une nouvelle qui va nous rendre zinzins !

Un nouveau programme qui risque fortement d’illuminer et de divertir nos journées de télétravail.

Préparez-vous pour 104 épisodes au total, diffusés de 1997 à 2006… Un vrai chef d’oeuvre. Les épisodes seront donc tous disponibles sur Netflix à partir du 1er avril (promis, ce n’est pas un poisson d’avril).

L’annonce a été faite via le compte Instagram de Netflix avec un extrait du générique culte de la série, "Lalala lalalala, we like monster men", qui ne va plus quitter notre esprit de la journée, tellement on a hâte !

Rappel du contexte : suite à un malheureux accident, le vaisseau spatial des zinzins aurait été détruit. Ils sont donc coincés sur terre et forcés de cohabiter avec les humains…

Qui est prête à accueillir de nouveau ces cinq petits aliens colorés aux caractères atypiques ? C’est parti pour un petit retour en enfance

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le