Alerte, alerte, alerte ! 

Après des mois de procès, des années d'emprisonnement, la justice vient de réaliser que ces personnages n'avaient rien fait et ne méritaient pas la sentence qui leur a été donnée. 

Désormais libérés, il va falloir retrouver les vrais fauteurs de troubles, les personnes qui auraient dû réellement se retrouver derrière les barreaux pour leur acte de cruauté. L'avis de recherche a donc été lancé sur Twitter, et nombreux sont les témoins à y avoir répondu ! 

Lolita Malgré Moi, Harry Potter, High School Musical, Toy Story, Desperate Housewives et bien d'autres... Tous ces séries et films mythiques vont devoir repasser devant le juge, car ces affaires de vilains s'apprêtent à être rouvertes. 

Car Regina a été accusée presque à tort, Voldemort aussi et on ne parle même pas d'Eddie. En tout cas, le jury est formel. Il n'y a qu'à voir ce qui se passe sur Twitter. L'heure est à la condamnation, et les internautes n'ont pas attendu le verdict du juge pour trouver les vrais méchants de leurs séries et films préférés. 

Âmes sensibles, vous risquez d'être choquées. Personne n'est épargné !

C'est parti pour le procès de l'année. Voici les vrais méchants des films et séries, épinglés par les utilisateurs de Twitter, et dont on ne parle pas assez. 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

1 - Lolita Malgré Moi 

 

2 - High School musical

 

3 - Le Diable s'habille en Prada

 

4 - Maman, j'ai raté l'avion

 

5 - À Nous Quatre

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

6 - Toy Story 4 

 

7 - Harry Potter

 

8 - Breaking Bad

 

9 - Vampire Diaries

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

10 - Desperate Housewives

 

12 - Glee 

 

13 - Jennifer's Body

 

14 - Le Joker

 

15 - How to Make a Murderer

 

 

Tags : film