"Ma meilleure amie, je serais là toujours pour toi, prête à faire des folies"

Est-ce que Lorie parlait de tatouages ? Ça, on ne le saura jamais. En tout cas, ce qui est certain, c’est que par amitié certaines personnes seraient prêtes à tout.

Peu importe ce que cela signifie, simplement une meilleure amie endosse le rôle de la sœur que votre mère ne vous a pas donnée. Parfois même plus fort qu’un lien du sang, ces amitiés sont du genre à marquer une personne à vie.

Que l’on connaisse sa meilleure amie depuis sa tendre enfance ou bien que celle-ci débarque dans notre vie du jour au lendemain, cette personne est essentielle à notre bon développement personnel.

En cas de coup dur, il est important de savoir qu’il y a cette épaule sur laquelle vous pouvez vous reposer et que, dans les moments les plus importants de votre vie, elle soit toujours là à vos côtés.

Elle est la seule que vous pourrez appeler à 4h du matin et qui répondra toujours au téléphone, la seule personne qui en regard comprendra immédiatement ce à quoi vous pensez.

Pas besoin de grand discours, les actions se suffisent à elles-mêmes lorsqu’il s’agit de prouver votre amour à votre moitié amicale. Quoi donc de plus significatif qu’un tatouage en commun en hommage à votre amitié ? Un tatouage, qui sera la marque indélébile de cette union pas comme les autres.

Un passage obligatoire pour certaines personnes, en attendant que le mariage amical soit enfin légal. En plus du côté esthétique, ces tatouages ont une signification d’autant plus forte lorsqu’ils sont partagés avec sa meilleure amie.

Sûrement un des rares tatouages que vous ne regretterez pas à 60 ans.

Enjoy 

Les Éclaireuses 

 

-

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-

-

-

-

-