Le simlish vous aurait-il manqué ? 

Rassurez-vous, il revient et au plus près de vous. En effet, nos amis les Sims se retrouvent dans notre smartphone dans un jeu intitulé The Sims Mobile. Bon c'est vrai qu'on n'avait pas besoin de ça pour passer plus de temps dessus mais cette fois il ne sera pas question de traîner sur les réseaux sociaux mais plutôt de revenir, un petit peu, à notre enfance ou adolescence, ça dépend pour qui.

Une version avait déjà été créée mais elle n'avait pas convaincu grand monde. Cette version semble bien plus finie et le graphisme a bien évolué depuis nos premiers Sims ! 

Cette fois, Electronic Arts a décidé de créer une version mobile portée essentiellement sur la famille. Le but est donc de faire rencontrer quelqu'un à votre Sim si vous décidez de jouer avec un seul et ensuite de perpétrer son arbre généalogique ainsi que sa lignée pour le coup. 

Pour l'instant, le jeu n'est développé qu'au Brésil mais il est prévu qu'il arrive très rapidement en France. Cependant, aucune date n'a été communiquée jusqu'à maintenant. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous rendre sur le site du jeu et demander d'être alertée dès que le jeu paraîtra en France. 

Pour vous donner l'eau à la bouche, voici le trailer du jeu. 

À vos téléphones ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Photo de couverture : ©ElectronicArts