Blake Lively ou la perfection incarnée.

Beauté naturelle, chevelure splendide, style impeccable, job de rêve, mari idéal, des enfants parfaits... Autant dire qu'on lui envie littéralement tout !

La belle révélée par la série Gossip Girl n'a, depuis, plus quitté nos écrans en devenant notamment une égérie pour la marque L'Oréal, et aussi en étant la tête d'affiche de nombreux film à succès. 

De la petite fille impertinente de l'Upper East Side, c'est dans sa vie loin des plateaux de télé que l'on a commencé à réellement vouer un culte à l'actrice à la crinière dorée. 

Malgré une présence presque sur tous les fronts, la jeune femme garde tout de même une part de mystère. Un passé de jeune délinquante des bacs à sable ou encore des rêves de petite fille devenus réalité qu'elle a pris soin de garder pour elle. 

Jusqu'à présent !

On vous dévoile enfin 10 secrets cachés de Blake Lively, de sa plus tendre enfance à l'aube de ses 30 ans, pour en savoir un peu plus sur cette femme qui fait des millions de jalouses dans le monde entier. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1 - Elle a été à l'école avec Penn Badgley !

via GIPHY

Après leurs années collège, l'histoire se répète mais, cette fois-ci, à l'écran, quand les deux acteurs se retrouvent à l'école Constance Billard de Manhattan. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2 - Elle rêverait de jouer Minnie Mouse

via GIPHY

Pas étonnant quand on sait qu'elle a été privée de parc Disney durant un an après avoir été attrapée à l'entrée sans avoir payé.

 

3 - Elle a été l'adolescente populaire que l'on voit dans tous les films américains 

via GIPHY

Elle a été capitaine des Cheerleaders, une pom-pom girl comme on en rêve quoi, et aussi présidente des élèves. C'est un film américain à elle seule, une héroîne de série, tiens ça nous rappelle quelqu'un... "You can't sit with us"

 

4 - Elle a commencé l'école à l'âge de 3 ans !

via GIPHY

Puisque les parents de Blake ne voulaient pas que son frère aille seul à l'école, ils ont déclaré à l'inscription que la jeune enfant était âgée de 6 alors qu'elle n'en avait que 3. 

 

5 - Elle avait initialement refusé le rôle de Serena pour se concentrer sur ses études

via GIPHY

Elle voulait vraiment aller à l'université, et les producteurs de Gossip Girl lui ont assuré qu'elle pourrait suivre les cours comme les étudiants après le tournage de la saison 1. Finalement, elle y est retournée un seul jour avant de se consacrer entièrement à la série...

 

6- C'est une véritable accro au chocolat... 

via GIPHY

Le péché mignon de toutes les femmes...

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

7- Et du jeu Guitar Hero !

via GIPHY

On avait pu le voir dans l'épisode 8 de la saison 1.

 

8- Plus jeune, elle rêvait de sortir avec Leonardo DiCaprio 

via GIPHY

Un rêve devenu réalité, puisque la jeune femme a connu une courte romance avec le beau Léo en 2011. Chanceuse, va !

 

9- À 5 ans, elle conduit son frère chez sa copine dans sa voiture électrique, Barbie !

via GIPHY

Heureusement que la batterie de la petite voiture électrique s'est épuisée avant que les deux enfants n'entrent sur l'autoroute !

 

10- Rumor Willis était initialement prévue pour le rôle de Serena Van Der Woodsen 

via GIPHY

Finalement, c'est la belle blonde qui aura su séduire les réalisateurs surtout grâce aux internautes qui l'ont repéré dans 4 filles et un jean, et ne voulaient qu'elle dans le rôle de S. Le peuple a parlé !