Qui a dit qu'une princesse devait forcément rester enfermée dans sa haute tour en attendant la venue de son prince charmant ? 

Le pro de Photoshop et inconditionnel fan Disney, Gregory Masouras, fait passer le message à tous ceux qui auraient encore des doutes. 

Après s'être attaqué aux princesses les plus célèbres de notre enfance en les intégrant dans des photos de notre quotidien, il donne cette fois-ci un look de bad girls à celles qui ont toujours eu une image très lisse. 

Quoi de mieux que de remplacer les personnages des Game of Thrones par nos princesses Disney préférées ! L'idée ne nous serait pas venue immédiatement à l'esprit mais le résultat est bluffant. 

À croire que les créateurs de la série se sont inspirés de ces princesses pour donner vie à leurs propres personnages ! 

Pas de sortilège nécessaire, seulement une bonne dose de talent pour que la magie opère. 

Quand on voit la Princesse Elsa réincarnée en Deanerys, on a du mal à croire à une simple coïncidence. Mis à part un destin légèrement différent, la ressemblance entre les deux nous a frappées. 

Et ça ne s'arrête pas là ! Quasiment toutes les princesses Disney ont trouvé leur homonyme dans l'univers fantastique de la série. 

Plus besoin de choisir entre regarder un film Disney ou Game of Thrones, il suffit de s'abonner au compte Instagram de Gregory pour que nos deux mondes préférés se rencontrent. 

Enjoy

Les Éclaireuses 

 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail