Winter is coming !

L'hiver commence sérieusement à se faire attendre... Si la saison 8 de Game of Thrones doit arriver plus tôt que prévu, de notre côté, on meurt d'impatience de découvrir l'ultime saison de notre série préférée.

Il faut dire que patienter autant de temps entre chaque saison est déjà difficile à digérer, alors, lorsqu'il s'agit de découvrir qui sera l'heureux élu à accéder au trône de fer et surtout qui sortira vivant du combat contre les marcheurs blancs, on ne peut pas gérer notre excitation... 

Eh bien, voilà une nouvelle qui va ravir les plus impatientes d'entre nous. Mais on préfère vous prévenir, elle va faire monter le suspens d'un cran de plus, vous tenir en haleine et vous ne pourrez vraiment pas attendre. 

HBO vient en effet de révéler les premières images de cette ultime saison. Ce n'est certes pas ce à quoi l'on s'attendait mais c'est toujours un indice en plus sur les six derniers épisodes de la série. 

Dans un teaser de la chaîne américaine qui présente le programme des mois à venir, on peut découvrir des scènes des épisodes passées mêlées à des images inédites de la saison 8 (à découvrir à 1:11 minute). Entre deux images des autres séries d'HBO, on peut voir Jon Snow enlaçant sa sœur Sansa. 

Des retrouvailles émotives que l'on a hâte de découvrir !

Bon, encore quelques mois à attendre avant de ne plus quitter notre écran devant Game of Thrones.

2019 arrivera vite, et l'hiver aussi. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-