It's close to midnight...

Les monstres de la nuit sortent de la pénombre pour terroriser les âmes les plus sensibles. Oui, l'heure est grave... C'est bientôt Halloween ! 

La veille de Noël, on est plutôt jolie et apprêtée, le soir du Nouvel An, on est carrément élégante, à la Saint Valentin, on est très sexy pour le faire chavirer mais, à Halloween, on peut réellement se lâcher ! 

C'est le soir des morts-vivants, la seule fois de l'année où fantômes, sorcières et monstres en tout genre s'affichent ensemble pour aller chercher bonbons à ajouter dans leur chaudron ou danser jusqu'à en avoir mal aux pieds. 

En bref, c'est le soir où l'on met de côté notre timidité et notre style classique et lookée et on se jette sur l'occasion de faire peur à notre moitié et de terroriser nos amis par des looks à hurler. 

On enfourche notre balai, on se décore des maquillages les plus époustouflants, on enfile nos déguisements les plus effrayants, et c'est parti pour une belle soirée d'Halloween !

En tout cas, que l'on se goinfre de friandises sous notre couette devant nos films d'épouvante préférés ou que l'on décide d'aller danser avec les démons de minuit qui nous entraînent jusqu'au bout de la nuit, on sera la mieux lookée ! 

En panne d'idée pour votre soirée du 31 octobre ? 

Pas de panique, on regorge de potions et formules magiques pour faire de vous la terreur de la soirée. 

Découvrez notre sélection des plus beaux déguisements pour faire une entrée remarquée à Halloween. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

via GIPHY

 

Let's Shop !