Notre sorcière préférée est bientôt de retour, et pour calmer notre impatience, le trailer tant attendu de la saison 3 vient de sortir ! 

Et il envoie du lourd, cette saison 3 de "Les Nouvelles aventures de Sabrina" promet d'être en feu, et c'est plutôt le cas étant donné que c'est en Enfer que l'on retrouve Sabrina dès les premières secondes de la bande-annonce. 

Cette fois-ci, ce n'est plus juste le purgatoire, le problème, mais bel et bien tous les royaumes, du Paradis à l'Enfer, en passant bien évidemment par la Terre. Sabrina sera face à des choix de plus en plus difficiles, et la reine de l'Enfer, si elle accepte sa destinée, va avoir la pression de notre monde et des autres sur les épaules. 

Attentions spoilers, dans la seconde saison, Sabrina venait de battre son père Lucifer et s'était lancée dans une mission beaucoup plus dangereuse que les précédentes : sauver son petit ami Nick, tout en maintenant en ordre son royaume dont elle était reine depuis peu. Cependant, un nouveau groupe risque de lui mettre des bâtons dans les roues quand celui-ci cherchera à ramener à la vie une force maléfique bien plus puissante et mauvaise... 

Cédera-t-elle à la pression ? Sauvera-t-elle Nick, emprisonné ? Qu'en est-il de ses amis sur Terre ? Tant de questions que nous pose le trailer, et de réponses que l'on attend avec impatience...

Maintenant, il ne nous reste plus qu'à attendre le 24 janvier sur Netflix pour découvrir ce qui va se passer pour Sabrina et ses proches. D'ici là, pour vous rafraichir la mémoire, vous pouvez toujours vous refaire les deux premières saisons !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-