C'est magique !

Alors que la deuxième saison de "Les nouvelles aventures de Sabrina" arrive le 5 avril 2019, Netflix a bel et bien donné sa confiance à la série de l'apprentie sorcière puisque la plateforme de streaming a décidé de lui dédier une troisième et quatrième saison.

On sait d'ores et déjà que chacune de ces deux saisons sera composée de huit épisodes.

Le 14 décembre 2018, l'épisode spécial Noël dont on vous parlait récemment a été mis en ligne, pour le plus grand bonheur des fans de la série.

Cette belle annonce, qui arrive par ailleurs pile-poil pour les fêtes de Noël, ne peut qu'être bien accueillie, et Aguirre-Sacasa (créateur et showrunner de la série) s'est exprimé au sujet de son engouement face à l'annonce de deux nouvelles saisons.

Il a ainsi déclaré : "Je suis si reconnaissant envers mes partenaires chez Warner Bros, Netflix, Berlanti Television et Archie Productions qui soutiennent cette vision plus sombre de la sorcière adolescente, la plus célèbre de la planète.

Il ajouté être excité à l'idée de pouvoir continuer à raconter les aventures angoissantes de Sabrina avec un casting et des équipes toujours aussi incroyables.

Une joie bien évidemment partagée par les fans de la série, en grand nombre.

Heureuses de cette nouvelle, les filles ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-