J’irais chercher ton coeur, si tu l’emportes ailleurs…

De Céline Dion aux Rolling Stones, le week-end dernier, Lady Gaga a organisé sans doute le plus beau concert de l’année 2020. En partenariat avec l’OMS, l’événement a réuni plusieurs artistes le temps d’une soirée pour rendre hommage aux personnels soignants, en première ligne dans cette crise sanitaire.

Pour ce concert fait maison, la line-up était carrément éclectique. Au programme : du rock avec les Rolling Stones et Billie Joel Armstrong, en passant par des pop stars telles que Billie Eilish, Angèle ou encore Taylor Swift ainsi que des stars iconiques qui n’ont pas chanté, mais qui sont quand même intervenues pendant le spectacle, Beyonce, David et Victoria Beckham faisaient partie du groupe. Quant à la performance finale, Céline Dion, Lang Lang, John Legend, Lady Gaga et Andrea Bocelli se sont réunis tous ensemble pour clore le spectacle.

Le résultat ? 128 millions de dollars de dons ont été récoltés au cours du concert. Cet argent sera reversé à l’OMS, vous pouvez toujours faire un don en cliquant sur ce lien.

Vous n’avez pas eu le temps de regarder le concert avant-hier ? Pas de panique, on vous a sélectionné les 15 plus belles performances de la soirée.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Christine And The Queens

 

2. Lady Gaga

 

3. Kesha

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

4. Rita Ora & Liam Payne

 

5. Ellie Goulding

 

6. Jessie J 

 

7. Angèle

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

8. Jennifer Lopez 

 

9. Lizzo

 

10. Charlie Puth 

 

11. John Legend 

 

12. Niall Horan 

 

 

13. Hozier

 

14. Taylor Swift

 

15. Elton John 

 

16 - Shawn Mendes et Camilla Cabello

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations
 

 17 - Billie Eilish et Finneas

 

18 - Andrea Bocelli, Céline Dion, Lady Gaga, John Legend et Lang Lang

 

19 - John Legend et Sam Smith

 

20 - Les Rolling Stones