La saison des festivals a sonné ! Vous n’avez pas vos invitations pour Coachella, mais vous prévoyez déjà une virée à We Love Green et un petit tour à Lollapalooza. Eh bien, arrêtez tout puisqu’on a trouvé le festival auquel vous devez absolument aller cet été ! 

La programmation de vos rêves, tous les artistes que vous avez adorés et adulés lorsque vous étiez adolescente, toutes les chansons que vous connaissez par cœur sans un nuage de honte... Vous allez pouvoir tous les retrouver au Festival Poupet, qui aura lieu du 9 au 27 juillet 2018 à Saint-Malo-du-bois.

En plus d’une programmation plus traditionnelle avec Charlotte Gainsbourg, Orelsan, Nekfeu, Petit Biscuit, Jain ou encore Eddy de Pretto et Shaka Ponk, le festival a réussi à réunir les L5, Tragédie, Larusso et même Chantal Goya à l’occasion de la soirée de clôture "Poupet Déraille XXL" du festival, le 27 juillet. 

Une soirée des plus déjantées qui promet de vous faire remonter le temps avec une vingtaine d’artistes qui ont sûrement bercé votre adolescence. Au programme, des artistes internationaux comme Corona ou Lou Bega, des artistes des années 90 comme Nadiya, Tragédie et Negs' Marrons, et des boys et girls bands avec Worlds Apart et les New L5 ! Vous pourrez également chanter au côté de Bernard Minet, Helmutz Fritz, Partenaire Particulier, Le Collectif Métissé et le Souk Machine.

Même les célèbres présentateurs du Hit Machine, Charly & Lulu, seront présents ! 

Cette fête des plus gigantesques prévoit 10 000 festivaliers et on vous préconise même de venir déguisée... C’est vraiment le festival de l’année, alors n’oubliez pas de réserver votre pass au prix de 29 €, pour ne surtout pas louper ça. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-