"Moi, quand je serais grande, je serais comme ma maman et je me marierai avec mon papa".

La phrase la plus mignonne du monde, entendue sur toutes les bouches des enfants de 3 ans, nous y comprises. Il faut dire que notre papa est vraiment notre héros. Le plus fort, le plus beau, le plus intelligent. Bref, le plus parfait, quoi... 

On a hérité de ses petites manies, son sourire en coin, son regard qui peut faire peur mais qui est surtout très persuasif et de ses goûts pour la musique, Rolland Garos et la coupe du monde. 

Aucun doute, on est la digne fille de notre père et on aime le rendre fier. Il nous a appris à marcher, à manger, à dire merci et s'il vous plaît, à chasser les mauvais garçons et à travailler dur. Pour tout ça, on ne peut que lui dire merci et, surtout, le célébrer. 

Rien de mieux que ce dimanche bien joyeux pour le mettre à l'honneur et le combler de bonheur. Vous n'aviez tout de même pas oublié ? Eh oui, la fête des Pères approche. 

Pas de panique, si ça vous était sorti de la tête, vous ne serez pas la fille la plus indigne de la planète. Plus besoin de piquer une paire de chaussettes dans le tiroir de votre moitié ou de vous rattacher au super cadeau de votre fratrie. On a, pour vous, les meilleures idées cadeaux à offrir à votre papa.

Là, c'est clair qu'avec cette sélection, ça sera vous, sa préférée ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

 

Let's Shop !