Fan de Stranger Things ? Il va falloir prendre votre mal en patience puisque la saison 3 ne sera disponible qu’en 2019 sur Netflix

Mais grâce aux confessions qu’a accordées Shawn Levy à Glamour, nous avons quelques indices quant au déroulement des événements de la prochaine saison de cette aventure fantastique. 

En effet, le producteur exécutif du programme nous indique la tournure que vont prendre les choses, notamment l’apparition de nouvelles menaces avec des forces démoniaques bien plus puissantes que les précédentes. 

Il explique que cette saison sera ENFIN l’occasion pour Will Byers de souffler un peu, car après tout, le personnage interprété par Noah Schnapp a vécu un enfer dans l’Upside Down deux saisons d’affilée, il mérite un peu de répit. Il sous-entend, tout en préservant le suspens, que les deux frères Duffer vont se rabattre sur les autres personnages, notamment Jim Hopper et Dustin. Souvenez-vous qu’ils se sont fait asperger par des particules toxiques durant leur intrusion dans les tunnels, ces deux-là vont sûrement en subir les conséquences.

Mais après deux saisons, on a retenu la leçon : ne supposons rien puisqu’après tout, cette série réussit toujours à nous surprendre ! 

Et pour finir sur une touche plus heureuse, l’interprète de Jim Hopper, David Harbour, nous réjouit en confiant que l’équipe était optimiste et prévoyait de prolonger la série à succès jusqu’à cinq saisons… Tenez-vous prête ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

-