L'arrêt de la série en 2012 a été vécu comme une véritable déchirure. 

Nous avions dû faire un véritable travail sur nous-mêmes à l'idée de ne plus jamais revoir nos acteurs fétiches jouer ensemble et nous avions enfin réussi à faire notre deuil.  

Ne jamais dire jamais !

Et voilà que la musique du générique nous revient en tête " I don't wanna be anything other than what I've been trying to be lately...", comment l'oublier. Ne nous remerciez pas, on sait que vous la susurrez en douce de temps à autre.

Mais n'allons tout de même pas trop vite en besogne. Ce retour encore classé top secret a été dévoilé à demi-mot par certains acteurs de la série et notre curiosité a été piquée à vif. 

Plusieurs photos des acteurs réunis sur un plateau de tournage ont été dévoilées au grand public. 

Il semblerait que, cette fois-ci, il ne soit pas question d'une nouvelle saison de la série, mais d'un film qui regrouperait tous les acteurs emblématiques de la petite ville de One Three Hill

Ce nouveau film prévu pour l'hiver 2018, intitulé The Christmas Contract, sera diffusé pendant les vacances de Noël. Il raconte l'histoire de Jolie, de retour dans sa ville natale de Louisiane après une rupture difficile. Elle découvre que son ex a une nouvelle petite-amie qu'il présente fièrement à tout le monde durant les fêtes de Noël. Jolie décide, alors, avec l'aide de sa meilleure amie, de faire croire qu'elle est en couple avec le frère de cette dernière. Un contrat est mis en place, Jack sera le faux compagnon mais Jolie devra créer un site pour vendre le livre de son faux prétendant. 

Nous attendons encore confirmation pour la date de sortie officielle en France mais notre petit doigt nous dit que nous n'allons pas être déçues. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses