Excellente nouvelle pour toutes les nostalgiques des Frères Scott, le casting de la série se reforme pour un long métrage spécial Noël suivi d'un épisode exclusif des Frères Scott, des retrouvailles exceptionnelles avec les acteurs de la série.

Lucas, Brooke, Nathan, Haley et Peyton ont rythmé les fins d'après-midi de vos années collège. On se souvient encore avoir couru pour rentrer à la maison ne surtout pas manquer une minute, car oui, pour nous, les aventures des Frères Scott avaient une importance primordiale. Il nous fallait notre dose quotidienne de drama. 

Les acteurs ont choisi de nous faire partager la bonne nouvelle non avec un shooting glamour ou un tapis rouge mais avec des photos Instagram qui vous rendront à n'en point douter ultra-nostalgique, photos accompagnées du #Christmas2018.

Lifetime diffusera un épisode spécial d'une heure sur les retrouvailles des Frères Scott et qui s'intitulera "Tis the season: One Tree Hill". Il réunira les anciens membres du cast, Hilarie Burton, Antwon Tanner, Danneel Ackles, Robert Buckley et Stephen Colletti. 

Pour le moment, aucun autre acteur n'a été confirmé mais des rumeurs courent que Chad Michael Murray et Bethany Joy Lenz, les interprètes de Lucas et Hayley, pourraient être de la partie ! 

Comme vous, nous avons hâte de voir ce que sont devenus les acteurs, de retrouver cette alchimie si particulière et d'apprendre plein d'anecdotes croustillantes. Le documentaire sera diffusé après le film dont on vous a déjà parlé, intitulé "Le contrat de Noël".

C'est l'histoire de Jolie qui retourne dans sa Louisiane natale pour la première fois depuis sa rupture avec Foster, Jolie découvre que son ex a une nouvelle petite amie qu'il a décidé de présenter à tout le monde durant les fêtes de Noël. Naomi, la meilleure amie de Jolie, propose alors à cette dernière de faire croire à tout le monde qu'elle est en couple avec son frère, Jack.

Un contrat est alors mis au point : Jack servira de faux compagnon à Jolie, et Jolie créera un site web pour vendre le roman de Jack. Mais évidemment, la réalité va vite dépasser ce contrat de Noël...

Le film sera diffusé sur la chaîne américaine Lifetime durant les vacances de Noël 2018 et, juste après, vous pourrez revoir vos personnages préférés se retrouver à Tree Hill !

Enjoy,

Les Éclaireuses. 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Antwon Tanner (@antwontanner2214) le

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
  

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Hilarie Burton (@hilarieburton) le

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Antwon Tanner (@antwontanner2214) le