Sur la plage bondée, sans coquillages ni crustacés... 

Mais des chichis et des beignets, des bobs qui s'envolent, des coups de sifflet lorsque les nageurs sur leur bouée s'éloignent trop... Et surtout des coups de soleil à gogo, à cause de votre parasol qui s'est cassé, et un gros nuage noir qui menace de faire tomber vos vacances à l'eau. 

Non, malheureusement ce n'est pas une vague qui vient de s'échouer sur votre serviette déjà remplie de sable... L'orage est là. Alors, vite remballez les tongs, les pelles et les sauts et direction Camping Paradis le temps que la météo se calme. 

Heureusement que les Frères Scott sont là pour vous accueillir... Non, vous ne rêvez pas, la série la plus culte de notre adolescence débarque à la TV durant tout l'été pour nous occuper entre deux parties de pétanques. 

Hâte de revoir Nathan, Haley, Lucas, Brooke et Peyton ? Après tout, ils sont les meilleurs compagnons de l'été. Avec eux, pas de disputes au rayon surgelés du supermarché de Palavas les Flots pour décider entre des pizzas ou des merguez et des frites. 

Dès 10h40, sur TFX, la bande de Tree Hill vous attend de pied ferme ! Au programme : sessions de baskets, triangles amoureux et disputes de famille. 

Le cocktail parfait pour un été réussi. 

On vous donne donc rendez-vous dès aujourd'hui pour voir et revoir tous les épisodes des Frères Scott sur TFX. 

Vous allez passer un super été. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

via GIPHY

-