"I don't want to be
Anything other than what I've been trying to be latelyyyyyyyy !"

Le tout sur un décor de coucher de soleil et vue sur un beau gosse (on le devine) en train de dribler un ballon de baskets. 

Vous avez FORCÉMENT reconnu le générique des Frères Scott. Série phare de votre adolescence, assidûment suivie pendant 9 saisons, vous ne vous êtes jamais remise de cette séparation brutale. 

Depuis, vous errez inlassablement dans les pièces de votre appartement, pot de glace dans les mains, en vous lamentant... Ou pas. Mais une chose est sûre, vous ne diriez pas non à un peu de rabais. Voire carrément un retour de la série, ou des personnages. 

Il semblerait que les rumeurs aillent bon train et que les anciens acteurs de One Tree Hill ne nous aident pas vraiment à perdre espoir.

En revanche, il ne serait pas question d'une saison 10 mais plutôt d'un film ou un reboot

Tout d'abord, c'est James Lafferty (Nathan !) qui confie au site E!Online : "Je ne pense vraiment pas qu'il se soit passé assez de temps depuis la fin de la série pour que nous puissions envisager un Revival de One Tree Hill ou un épisode de réunion. Mais je pense que depuis, Nathan a au moins 10 enfants avec Haley quelque part et qu'il est un excellent agent sportif. Je suis sûr que les fans aimeraient voir ça..."

Mais évidemment qu'on veut ! Question bête... 

Cela aurait pu être une simple envie de la part d'un des acteurs principaux du show... Mais quelques temps après, c'est Shantel VanSanter (Quinn) qui confie dans une interview à PureBreak"On se demande tout le temps s'ils vont écrire un film ! On entend toujours des rumeurs comme quoi ils vont en écrire un, qu'on va venir nous en parler. Ce serait génial ! "

Bilan ? Beaucoup de mystères et une visible volonté de la part des acteurs de ré-enfiler leur costume. Bref, nous n'attendons qu'une seule déclaration pour partir au quart de tour et sauter de joie. 

AFFAIRE À SUIVRE ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

Photo de couverture : ©TheCW