Juillet... Le mois le plus fun de l'année. Enfin pas pour tout le monde... 

Car si tous nos amis ont posé à temps tous leurs congés, évidemment, les seules qui ont laissé les choses traîner, c'est bien nous... Malgré les rappels des RH pour prendre nos congés d'été au mois de juillet, la procrastination a pris le dessus et c'est bien trop tard que l'on s'est réveillées. 

Coincées au bureau alors que d'autres profiteront du soleil de Saint-Tropez, quelle plaie... Heureusement, pour celles qui, comme nous, ne profiteront pas du 14 Juillet sur les plages du sud de la France, Netflix a tout prévu ! 

Au programme pour juillet, un planning cinéma bien rempli, de quoi nous donner envie de nous réjouir de rester enfermées devant la TV quand il fait 35°C dehors. 

Si vous pensiez que la saison finale de Les Demoiselles du Téléphone serait la seule raison de piquer les identifiants Netflix de votre ex-moitié, vous vous trompiez ! Car ce mois-ci, Netflix nous a gâtées. Entre nouvelles séries magiques, créations originales hilarantes et attendrissantes et documentaires à ne pas louper, Netflix a mis le paquet pour celles pour qui vacances riment avec métro, boulot, TV. 

Prête à découvrir ce que Netflix vous réserve pour ce nouveau mois ? On vous présente 10 programmes à voir absolument au mois de juillet sur Netflix

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Cursed : 17 Juillet

Nimue, jeune femme aux pouvoirs mystérieux, est destinée à devenir la Dame du Lac, une créature puissante et respectée. Après la mort de sa mère, elle fait la rencontre d'un humble mercenaire nommé Arthur, avec qui elle part à la recherche de Merlin, à qui ils doivent remettre une vieille épée. L'histoire vous est familière ? C'est parce qu'elle reprend la légende d'Escalibur ! 

 

2 - Les pieds sur terre avec Zac Efron : 10 juillet

Vous vous demandiez où Zac Efron était passé ? Eh bien, le beau gosse d'Hollywood était occupé à parcourir le monde entier bien accompagné ! Aux côtés de l'expert en bien-être Darien Olien, l'acteur est parti à la conquête des modes de vie sains et durables.  

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3 - Desperados : 3 Juillet

Après une soirée un peu trop arrosée, durant laquelle elle envoie un mail insultant et désobligeant sans vraiment le faire exprès, une éternelle romantique et ses meilleures amies partent pour le Mexique pour retrouver le destinataire du mail. Arriveront-elles à supprimer le message avant qu'il ne soit trop tard ?  

 

4 - The Kissing Booth 2 : 24 Juillet

Source : Netflix Source : Netflix

En dernière année du lycée, sa vie est loin d'être plus facile. Elle doit désormais jongler entre une relation à distance des plus compliquées, des candidatures pour trouver la bonne université et une nouvelle amitié qui pourrait bien tout changer. 

 

5 - Les Baby-Sitters : 3 Juillet

Si pour certaines adolescentes, les après-midis se résument à jouer à la poupée, pour ces meilleures amies, les après-midis sont le moment parfait pour gérer leur petite entreprise de baby-sitting ! 

 

6 - On est ensemble : 14 Juillet

Source : Netflix Source : Netflix

 À l'ère où chacun est connecté et engagé, ce documentaire s'intéresse aux militants du monde entier qui luttent contre les injustices, prônent le changement et s'unissent pour bousculer les diktats et changer le monde ! 

 

7 - Passengers : 10 juillet

Plongés dans un sommeil profond, ces passagers voyagent à travers l'espace et les années, vers une nouvelle planète. Mais un incident tire deux des passagers de leur sommeil artificiel, 90 années trop tôt... Mais alors qu'ils doivent se faire à l'idée qu'ils vont passer le reste de leur existence à bord du vaisseau spatial, les deux passagers vont également réaliser qu'ils courent un grave danger... 

 

8 - Dunkerque : 19 juillet

Au début de la Seconde Guerre Mondiale, 400 000 soldats sont encerclés par l'ennemi, les troupes allemandes, sur les plages de Dunkerque. L'opération Dynamo est alors mise en place pour évacuer les troupes alliées vers l'Angleterre. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

9 - Baby Driver : 29 Juillet

Chauffeur pour les braqueurs de banque, Baby cherche à mettre fin à son activité de criminel quand il rencontre la fille de ses rêves. Mais obtenir sa liberté n'est pas facile, surtout quand son dernier braquage tourne mal.  

 

10 - H, L'intégrale : 1er juillet

Source : Netflix Source : Netflix

Dans l'hôpital de Trappes, en banlieue parisienne, 3 internes entretiennent une ambiance décalée entre gaffes et plaisanteries.