Asseyez-vous, il faut qu’on parle.

Le coronavirus, on commence à en avoir ras la casquette ! En plus d’avoir pourri notre printemps et de nous avoir enfermées telle une punition qu’on donne à un enfant, il a aussi suspendu la production de la majorité des séries qu’on attend depuis déjà quelques mois. Si ceci est une blague, merci d’arrêter cette mascarade parce que là on ne rigole plus du tout.

Cette fois-ci, c’est aux Feux de l’Amour que le virus s’en prend. En effet, le feuilleton préféré de nos grands-mères s’éteint pour la première fois depuis 1973.

En contrepartie, la chaine américaine CBS diffusera les épisodes « classiques » de la série mais aussi des documentaires sur les backstages de la série. Sympa mais cela ne remplace pas le feuilleton en lui-même.

Attendez-vous à revisionner de vieux épisodes qui ont été tournés entre 1973 et 1990. Ces épisodes sont centrés sur la matriarcale de la ville de Gênes avec l’actrice Katherine Chancellor qui incarne la célèbre Jeanne Cooper. On regrette tout le feuilleton mais bon, c’est quand même mieux que rien…

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-