Le spectacle va bientôt commencer. 

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, veuillez vous assurer que votre téléphone est bien coupé ou en mode silencieux. Êtes-vous prête pour le show le plus spectaculaire que vous n'ayez jamais vu ? C'est une représentation très secrète, exclusive, qui vous laissera bouche bée, prête à tomber de votre siège... 

Silence et attention les yeux ! Préparez-vous à être épatée, et non pas par la lumière des projecteurs, mais par ces révélations époustouflantes que l'on vous a réservées. 

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, veuillez vous lever. C'est le moment de réserver un tonnerre d'applaudissements pour... Les femmes de l'ombre ! 

On peut remercier le visionnage du film à voir absolument le 14 juillet prochain, La Voix du Succès, qui nous a inspirées à célébrer ces femmes méconnues mais pas des moins respectées. 

Cachées derrière le succès des célébrités pour qui elles assurent un travail pointilleux et minutieux, ces femmes ne sont pourtant pas sur le devant de la scène. Elles ne sont pas connues, mais sans elles, la vie de nos personnalités préférées ne serait, sans doute, pas la même. 

Ce sont des assistantes personnelles, des compositrices, des productrices, des stylistes, bref des personnalités indispensables au succès de ces personnalités, qui méritent toute notre attention et notre respect !

Alors, êtes-vous prête à être épatée ? Voici 5 femmes qui se cachent derrière vos célébrités préférées.

Profitez bien du spectacle ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Anna Wintour

-

Anna Wintour en impressionne plus d'un... Celle qui est vue comme un véritable tyran, à l'image de son alter ego dans le Diable s'habille en Prada, a pourtant été domptée par une personne à qui elle voue un immense respect. Sylvanna Durett n'est pas n'importe quelle assistante pour la rédactrice en chef du Vogue américain, elle est son bras droit !

Directrice des projets spéciaux pour le magazine, elle est respectée pour son élégance mais surtout pour sa capacité à ne pas s'être laissée démonter par Anna Wintour. La jeune femme avait tapé dans l'oeil de l'éditrice par sa force, son travail et son style. Aujourd'hui, les deux femmes se vouent un respect mutuel, et c'est à Sylvanna Durett qu'Anna confie l'organisation du MET Gala chaque année ! Rien que ça... 

 

2 - Grace Davis

-

Chanteuse à succès qui n'a plus rien à prouver, Grace Davis est la star que le monde entier respecte ! Elle mène une vie faite de paillettes et peut compter sur son assistante personnelle pour l'aider à tout bien organiser. Sans Maggie, la chanteuse pourrait bien être perdue avec une vie aussi mouvementée. 

Fan de musique depuis son plus jeune âge, Maggie rêve de produire les sons musicaux de demain, mais gère aussi la vie de Grace avec une main de maître. C'est l'assistante personnelle dont tout le monde rêve, capable de donner son avis, disponible jour et nuit et répondant toujours présente. Une femme ambitieuse et talentueuse qui a un futur lumineux et pas seulement aux côtés de Grace Davis... Mais ça, vous pourrez le découvrir dans La Voix du Succès, le 14 juillet. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

3 - Selena Gomez et Justin Bieber

-

Dire que nous sommes totalement indifférentes aux chansons de Selena Gomez et Justin Bieber serait mentir... Rythmées et entêtantes, elles ont le don de nous donner envie de bouger et de chanter à tue-tête. La raison est plutôt simple, car les deux chanteurs n'ont pas qu'une simple relation en commun. Derrière leurs succès musicaux se cache Julia Michaels ! 

Si la jeune femme écrit de la musique depuis son plus jeune âge, elle n'a pas tardé à attirer l'attention de nombreux grands noms dans l'industrie de la musique. On lui doit notamment les chansons Bad Liar ou encore Hands to Myself de Selena Gomez et Sorry pour Justin Bieber. Si la compositrice a écrit pour Ed Sheeran, Dua Lipa, Britney Spears et bien d'autres, elle est aujourd'hui une chanteuse accomplie travaillant sur ses propres morceaux. 

 

4 - Kim Kardashian

- 

Les looks de Kim Kardashian ont toujours eu le don d'impressionner, mais derrière son style impeccable, ses pièces extravagantes et son allure qui nous laisse toujours bouche bée se cache une personne dont on n'entend pas assez parler. Stephanie Shepherd assiste la starlette depuis l'explosion de la Kardashian Mania en 2013. Styliste attitrée de Kim, elle est surtout l'assistante sur qui elle peut compter ! 

Au fil des années, elle n'a pas seulement été chargée des lessives de Kim Kardashian et du montage du berceau de North, Stephanie s'est occupée de l'organisation du mariage italien du couple Kardashian West, et gère même les packagings des produits créés par Kim Kardashian. Si l'assistante personnelle de Kim K était destinée à devenir danseuse, son rêve n'est pas devenu réalité. À la place, elle est devenue la Chef des Opérations des marques Kardashian West et a même ses propres assistantes personnelles ! 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

5 - Nicki Minaj 

-

Si les chansons de Nicki Minaj plaisent autant, on peut remercier la chanteuse et sa voix mélodieuse mais pas seulement ! Car derrière les mots et les mélodies des chansons que l'on connait par coeur, se cache une auteure-compositrice qui a envoûté bien des célébrités : Esther Dean. 

Alors que la passionnée de musique arrive à Los Angeles en 2006, elle devient rapidement une compositrice respectée et signe les plus grands succès des chanteurs et rappeurs comme Rihanna, Nicki Minaj, Britney Spears, Katy Perry, Beyoncé et tant d'autres. Si ces chansons plaisent, sa voix unique ne tarde pas à percer et la jeune compositrice se retrouve propulsée au rang de chanteuse lorsqu'elle apparaît dans la saga Pitch Perfect. 

 

Alors bouche bée ? Maintenant que vous les connaissez, ces femmes de l'ombre n'ont plus de raisons de rester cachées. Il est temps d'allumer les projecteurs sur toutes les femmes talentueuses du monde et de soutenir leurs ambitions. On parie que vous en connaissez ! 

 

Tags : people