C'est officiel, des emojis aux crinières rousses seront enfin disponibles dès demain sur notre téléphone !

On l'attendait avec impatience puisqu'on était révoltées de savoir que nos petits roux adorés n'avaient pas le droit à leurs propres emojis. Et puis l'annonce est tombée et on se mordait les doigts dans l'attente de la sortie officielle. 

La mise à jour Unicode's Emojy 11.0 nous réserve plein de belles surprises. En plus des nouvelles têtes rouquines, des kangourous, des bagels, des super-héros et même un rouleau de papier de toilette seront disponibles. 

Plus que quelques heures à tenir avant de pouvoir envoyer à tout va des rouleaux de papier de toilette à notre meilleure amie. 

Au total, près de 157 nouveaux emojis seront disponibles dans cette nouvelle mise à jour. On va bien s'amuser à tous les chercher !

Cependant, ne soyez pas surprise si vous n'arrivez pas à les voir immédiatement sur votre clavier Emoji. Si cette nouvelle vague d'emojis devait être disponible le 5 juin, il faudra attendre la prochaine mise à jour de leur système avant de pouvoir en profiter pleinement. 

En attendant de pouvoir nous amuser avec ces nouvelles petites icônes, Emoji nous offre un teaser de tout ce qui nous attend.  

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

- -