Attention, en ouvrant cet article, vous entrez sur un terrain dangereux, des spoilers y sont éparpillés un peu partout !

« Tokyo est une put*in de Maserati et tout le monde veut une Maserati ». Si la quatrième saison de La Casa de Papel était hyper cool, on peut quand même dire que Denver devrait revoir ses répliques concernant les femmes…

Bon, ça ne sert à rien de nous le cacher, on sait très bien que vous avez binge-watché la partie 4 de la série en 24h. Pas de souci à vous faire, car on a fait la même chose, donc bienvenue dans la team.

Maintenant que les aveux ont été faits, il faut qu’on s’installe autour d’une table et qu’on discute sérieusement. On est d’accord pour dire que la saison 4 de La Casa De Papel était vraiment la saison de tous les excès, une saison vraiment sans limites, au point ou plein d’éléments ne nous semblent quand même pas très cohérents…

Pas étonnant que les avis sur les réseaux sociaux, concernant cette nouvelle saison, soient mitigés. Il faut avouer que dans certaines scènes, on est arrivées au point où l’on s’est demandé si les producteurs de la série ne se moquaient pas un peu de nous...

Pour celles et ceux qui ne voient pas de quoi nous parlons, voici un petit récap des moments complètement WTF de la série.

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

1. L'ASCENSEUR sans fin lorsque BOGOTA ET NAIROBI PARTAGENT UN LANGOUREUX BAISER

-

Un nouveau couple né au sein de l'équipe : Bogota et Nairobi. Alors oui, ils sont bien mignons et le couple est plus attachant que prévu, mais ce baiser dans l'ascenseur qui dure 15 minutes alors que l'ascenseur n'est pas arrêté... Un peu too much à notre goût. 

 

2. DENVER SE FAIT APPELER DANIEL ALORS QUE SON PRÉNOM ÉTAIT RICARDO DANS LES AUTRES SAISONS

-

Dans cette saison, on a découvert un peu le passé de Denver, qui s'appelle Daniel de son vrai nom, alors que dans les saisons précédentes c'est Ricardo. Est-ce une erreur ou est-ce volontaire ? 

 

3. LES BRAQUEURS CONFECTIONNENT UNE VOITURETTE pour Nairobi, rien de plus normal 

-

Donc Nairobi se fait blesser gravement, déjà dans un premier temps, on ne parle pas de l'opération ultra minutieuse et compliquée qu'ils ont faite via Skype avec un chirurgien, mais le pire, c'est cette voiturette de dernier cri qu'ils lui confectionnent en un rien de temps ????

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

4. NAIROBI DEMANDE DE FAIRE UN ENFANT AVEC LE PROFESSEUR, BIEN SÛR IL L'ACCEPTE ET RAQUEL N'EST PAS AU COURANT

-

Lors d'une conversation intime, le Professeur accepte de donner son sperme à Nairobi pour avoir un enfant. En attendant, Raquel n'est pas du tout au courant...

 

5. ARTURO (Notre ennemi juré) A LE TEMPS DE VIOLER QUELQU'UN EN PLEIN BRAQUAGE sans que personne ne remarque rien 

-

En plein braquage, Arturo l'insupportable réussit à trouver le temps de violer un otage !

 

6. ILS NE MANGENT JAMAIS, POURTANT, ILS SONT EN GRANDE FORME

-

On ne les voit jamais manger et certains des personnages insistent sur le fait qu'ils ne sont pas en forme à cause du manque de nourriture. Cependant, ils ont l'air d'être toujours en forme. Même Nairobi après son opération qui lui a quand même coûté un morceau de poumon... Pour ce coup-là, on repassera.

 

Abonnez vous à notre newsletter

7. GANDÍA NE MEURT JAMAIS : IL SE FAIT TIRER DESSUS PAR 5 PERSONNES, MAIS IL S'EN SORT AVEC UNE ROULADE

-

Est-il nécessaire de parler du fait que Gandía est impossible à tuer ? 

 

8. ILS FONT FONDRE énormément D'OR, ALORS QUE C'EST IMPOSSIBLE à cette allure-là

-

Bon ok, c'est une série et on sait que ça n'est pas la vraie vie, mais soyez un peu réaliste quand même... Fondre autant d'or à cette allure-là ? 

 

9. RAQUEL ARRIVE À GAGNER DU TEMPS AVEC LE JUGE 

-

Un procès où Raquel arrive à gagner du temps de manière improbable toujours. Alors qu'en réalité, elle aurait dû être envoyée en prison directement. 

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses

10. MARSEILLE VOYAGE DE L'ESPAGNE à l'ALGÉRIE EN 15 MINUTES

-

Marseille traverse la mer Méditerranée en un rien de temps. Donc ils peuvent aussi se téléporter dans La Casa de Papel ? 

 

 

Tags : série