Allo ? 

Petite nouvelle pour vous annoncer que "Las Chicas del Cable" ou Les Demoiselles du Téléphone reviennent pour une saison 5 ! 

Pour celles qui n'auraient pas encore regardé cette magnifique série, on vous laisse les 5 raisons de la voir. 

Alors que la saison 4 était sortie sur Netflix le 9 août, on a toutes binge-watché les huit épisodes qu'on aurait bien aimé rallonger... Après avoir supplié la plateforme de streaming, on a eu une réponse qu'on attendait impatiemment : la saison 5 est en route !

Et il se pourrait que la saison 6 soit déjà prévue et en préproduction...

On dit merci Roger Gal !

Ana Polvorrosa, l'actrice qui joue le rôle de Sara, a annoncé au site RAC1 que les épisodes de la saison 5 avaient déjà été tournés, ce qu'a confirmé le réalisateur  Roger Gual sur son compte Instagram

Netflix reste secret et ne communique pas dessus, mais on sent que l'on ne va pas attendre bien longtemps avant de voir la fameuse saison, qui va se passer pendant la guerre civile juste après l'événement tragique du dernier épisode... 

On se demande d'ores et déjà quelles seront les décisions de Lidia, interprétée par l'actrice Blanca Suarez, qui annonce à la toute dernière minute de l'épisode l'arrivée de la guerre.

Pour les impatientes comme nous, il ne nous reste plus qu'une chose à faire : se préparer psychologiquement pour la suite. Et aussi se refaire un marathon de la série !  

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

via GIPHY-