Les adultes sont de grands enfants, c'est bien connu.

On sait bien que vous n'avez pas seulement réservé ces billets pour Disney uniquement sous prétexte que cela faisait des mois que votre petite sœur vous suppliait, les larmes aux yeux, en s'autopunissant de corvée vaisselle jusqu'à la fin de ses jours, de l'emmener à Disney. 

Parce que la vie au bureau peut parfois être déprimante, nous aussi, adultes, avons besoin de prendre du temps pour décompresser, afin d'éviter de finir aliter à regarder des dessins animés Disney, après que l'on nous ait diagnostiqué un burn-out chronique. 

On n'est pas médecin, mais se rendre dans les parcs de la souris la plus célèbre de la planète nous semble être la meilleure des thérapies. 

Une raison de plus de s'y rendre, quand on sait que désormais les adultes auront aussi droit à leur relooking de princesse en un simple coup de baguette magique. 

Vous n'aurez plus besoin d'attendre Halloween, pour faire ressortir votre vraie nature et justifier le fait que vous vous déguisez simplement pour l'occasion, car au fond de vous, vous savez pertinemment que si vous pouviez vous rendre à votre rendez-vous Tinder avec la robe de Blanche-Neige sans passer pour une folle vous le feriez. 

Mais une nouvelle fois, on risque de vous décevoir, car ce service n'est pas encore disponible dans les parcs français, mais uniquement dans ceux d'Orlando aux États-Unis. 

Un service que l'on peut customiser selon ses désirs les plus fous, mais qui a tout de même un coût, vu qu'il vous faudra compter un peu plus de 100 € pour que la citrouille devienne carrosse. 

En attendant de pouvoir gambader en robe meringue et tiare plantée sur le haut de la tête sans que personne ne se pose la moindre question sur notre santé mentale, il ne nous reste plus qu'à espérer que notre marraine la bonne fée entende nos prières. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses