Vive le vent, vive le vent d'hiver, qui s'en va sifflant, soufflant, et nous apporte le plus beau des cadeaux de Noël. 

À l'heure des films de Noël, des après-midis passés à regarder la TV sous un plaid bien douillet, voilà un téléfilm qui risque fortement de vous combler. Car si les Frères Scott ont quitté Tree Hill depuis un moment, ils se sont retrouvés dans une ville enneigée pile à l'heure pour les fêtes de fin d'année !

Souvenez-vous, Noël dernier, les acteurs des Frères Scott s'étaient retrouvés pour tourner un film comme on les aime. Plusieurs photos postées sur les réseaux sociaux avaient laissé penser à un projet secret tournant autour de Noël. Finalement, la chaîne Lifetime avait ensuite annoncé l'arrivée de son nouveau téléfilm 'The Christmas Contract'.

La Proposition de Noël en français réunit Hilarie Burton (Peyton), Robert Buckley (Clay), Danneel Ackles (Rachel), et Antwon Tanner (Skills) dans un film des plus craquants diffusé le jeudi 14 novembre sur TF1 et disponible en replay par ici.

C'est l'histoire de Jolie, interprétée par Hilarie Burton, retournant dans la ville où elle a grandi pour la première fois depuis sa rupture avec son ex petit-ami. Elle réalise que ce dernier est lui aussi de retour avec sa nouvelle chérie, une idée qui est loin de la ravir. Sa meilleure amie lui propose alors de demander à son frère de se faire passer pour sa moitié. Mais en échange de ce service, Jolie devra l'aider à vendre son prochain roman. 

Bref, vous l'aurez compris, ce film va déborder d'amour et de sapins de Noël. 

Si on est plus qu'excitées à l'idée de revoir nos personnages préférés des Frères Scott, sachez que ce n'est pas la première fois qu'ils se retrouvent dans une fiction de Noël. 

Hilarie Burton et Danneel Ackles avaient joué les rôles de deux ennemies dans le film 'La Liste du Père Noël', diffusé le 4 décembre à 10 heures sur TMC. Et l'interprète de Payton avait également donné la réplique à Tyler Hilton dans le film 'Autant en emporte Noël' à voir ou revoir le 3 décembre à 15h50 sur M6. 

Vous l'aurez compris, votre programme de Noël va être chargé. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

 

Tags : acteur, film, frère, noel