Quand on voit les acteurs des frères Scott à nouveau tous ensemble, notre cœur s'emballe...

Depuis l'arrêt de la série en 2012, on n'a pas cessé de prier toutes les divinités existantes pour enfin les voir réunis.

Nos vœux n'ont pas totalement été exaucés car on vous annonçait, il y a peu de temps, que James Lafferty (alias Nathan Scott) et Stephen Colleti (alias Chase Adams) s'étaient retrouvés pour un projet très particulier. 

Les deux acteurs se sont lancé le défi de produire et écrire leur propre série "Everyone is doing great", dans laquelle ils feraient bien évidemment partie du casting, et entièrement financée par des dons de leurs fans. 

Une cagnotte a donc été mise en ligne et, en attendant de récolter les fonds nécessaires pour démarrer la production, ils en ont profité pour se charger eux-mêmes de la communication de cette nouvelle série.

La démarche a été très bien accueillie par le public puisque, fin juillet, ils avaient déjà réuni près de 160 000 € sur les 300 000 € nécessaires.

Des acteurs de la série comme Sofia Bush (alias Brooke Davis) ou encore Antwon Tanner (Skills) n'ont pas tardé à montrer eux aussi leur soutien à leurs anciens partenaires d'écran, en s'affichant bras dessus bras dessous sur Instagram. 

Cependant, cette petite réunion, après 8 ans de silence radio, pourrait bien être un avant-goût de ce qui nous attend dans cette toute nouvelle série. 

On trépigne déjà d'impatience !

Enjoy, 

Les Éclaireuses