Après le mariage de Bill Weasley et Fleur Delacour qui se sera soldé par une attaque de Mangemorts en pleine cérémonie, cette fois-ci, c'est dans le monde des moldus que la magie prend place.

Et qui dit mariage d'un acteur de la série, dit réunion du casting, bien évidemment !

Si Ron n'avait pas réussi à conquérir le cœur de sa belle lors du bal de Noël, c'est en dehors des plateaux que Padma Patil, alias Afshan Azad, a finalement trouvé l'amour.

La jeune femme de 29 ans a dit oui à celui qui partage sa vie et en a profité pour convier ses anciens collègues de la saga Harry Potter, en ce jour si particulier. 

Ont répondu présentes Ginnie Weasley, alias Bonny Wright, et Cho Chang, interprétée par Katie Leung, avec lesquelles Afshan s'était liée d'amitié au fil des années. 

Cela fait maintenant 7 ans que les tournages se sont terminés et que les acteurs ont pris des chemins différents, mais après avoir passé 10 années à jouer ensemble, des relations se sont tissées, allant bien au-delà du professionnel. 

Comme on a pu le voir récemment, Tom Felton et Mathew Lewis se sont retrouvés dans un bar à Los Angeles où ils en ont profité pour relancer les hostilités entre la team Serpentard et la team Gryffondor. 

Qui sera le prochain sur la liste ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses