Vous rêvez du prince charmant (si vous ne l’avez pas encore trouvé) depuis que vous avez commencé à éprouver de l’intérêt pour les individus de la gente masculine.

Petite vous prononciez cette phrase si légendaire « moi z’aime pas les garçons », adolescente vous commenciez à éprouver de l’intérêt pour ce mec populaire et maintenant vous vous êtes transformée en véritable chasseuse d’hommes.

Vous voulez d’un Homme avec un grand H qui soit : canon (tant qu’à faire), intelligent, audacieux, drôle, attentionné. Il doit également être très famille mais ne pas avoir de mère trop envahissante, avoir des sujets de conversation mais ne pas monopoliser la parole, vous surprendre mais ne pas être trop imprévisible, vous couvrir de câlins mais ne pas se transformer en sangsue… Exit le curage de nez, le reniflage, le port de chaussettes Bob l'Éponge ainsi que celui du charmant slip... 

La team Les Éclaireuses est navrée de mettre un terme à un demi-siècle d’espérances, mais cet homme là n’existe pas. 

Alors laissez-tomber votre exigence désabusée , concentrez-vous sur les qualités suivantes et promis-juré vous aurez un semblant de prince charmant ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

1. Il aime vous taquiner mais aime aussi l’être en retour
 Source : We Heart It

Rien de plus agaçant que quelqu’un qui pique sans arrêt mais se vexe instantanément quand vous osez inverser la tendance. Et bien lui accepte la taquinerie quelque soit le sens. Il vous connaît assez bien pour savoir quand s’arrêter, savoir quand la blague va trop loin. C’est bon enfant et ça fait du bien !

 

2. Il vous défie
 Source: Jeux d'Enfants

La passion meurt quand on pense que tout est acquis. Avec lui, la vie est une mini Battle. Il prend un malin plaisir à contester chaque décision que vous prenez, et si cela vous énerve sur le coup, avec du recul vous trouvez ça très drôle. Cela renforce votre argumentaire et affirme votre caractère.

 

3. Il ne fait pas partie des jaloux maladifs
Source : We Heart It

Il vous fait confiance et est assez confiant pour savoir qu’il n’a pas de sang d’ancre à se faire. Il ne ressent pas le besoin de fouiller dans votre téléphone, surveiller votre compte fb ou encore vous poser des tonnes de question car il croit en votre relation. Et puis si vous avez envie qu’il soit jaloux, vous ne vous gênerez pas pour lui dire. 

 

4. Il ne dépend pas de vous, il vous laisse avoir votre propre vie
Source : We Heart It

Vos agendas respectifs ne sont pas de pâles copies identiques. Il a sa propre vie, vous avez la vôtre, et bien-sûr vous avez vos petits moments en amoureux. Il ne vous reprochera jamais de vous rendre à votre soirée filles, au contraire il vous poussera à y aller.  

 

 5. Il ne répète pas ce que vous lui dites
Source: http://by-jipp.blogspot.fr/

Vous ne faites qu’un, et il est un peu comme votre meilleure amie, en plus sexy et en version masculine bien-sûr. Vous ne craignez pas que vos histoires embarrassantes soient dévoilées lors d’un repas avec sa famille, car ce que vous vous dites tous les deux, restent entre vous deux.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

6. Il sait comment vous rendre de bonne humeur
 Source: The Notebook 

Et il a visiblement trouvé un moyen de vous supporter quand vous êtes d’humeur exécrable. Lorsque vous êtes en colère, il sait quelles pincettes prendre et plus merveilleux encore, en un câlin, il vous transforme en petit nounours.

 

7. Il n’a aucun mal à s’excuser quand il le faut  
 Source : Pinterest

S’il a fait quelque chose de mal, il sera toujours là pour s’excuser auprès de vous et le fait avec sincérité. Il se sent stupide voir bouleversé de vous avoir blessé, mais l’assume.  

 

8. Il voit le futur de la même manière que vous   
Source: We Heart It

Il sait ce qu’il veut, vous aussi, et ça tombe bien puisque vous voulez la même chose : continuer votre route ensemble en vous baladant sereinement main dans la main. Aucune fin tragique n’est envisageable, qu’un avenir radieux et prometteur. So romantic !

 
9. Il ne vous rabaisse pas mais sait comment vous faire redescendre de votre piédestal 

Il ne vous idolâtre pas et il a raison, après tout vous n’êtes pas Lady Di. Néanmoins, s’il y a bien une chose qu’il ne fera jamais c’est vous humilier. Il vous traîte comme la femme féroce que vous êtes, il vous gâte sans vous donner pour autant tout ce que vous voulez. Il est votre partenaire et se comporte en tant que tel.

 

10. Il vous apprend des choses sans pour autant se sentir supérieur à vous 

Vous apprenez toujours quelque chose à ses côtés, mais lui aussi apprend bien des choses à vos côtés. Et tant mieux parce que les meilleurs partenariats sont ceux dans lesquels deux personnes peuvent apprendre l’une de l’autre.

 

11. Il vous fait rire 
Source : We Heart It 

Qui dit femme qui rit dit femme au lit… Bon cette citation n’est pas toujours valable, il y a ceux qui sont marrants et marrants, et c’est tout. Mais lui, il a tout le packaging. Il partage totalement votre sarcasme et votre esprit vif, et lorsqu’il n’est pas là vous vous lassez de ces moments de folie.    

 

12. Il est honnête et franc 
Source : Giphy

Il n’est pas effrayé à l’idée de vous dire ce qu’il pense. Il ne tourne pas autour du pot et vous dit les choses pour votre propre bien. Vous agissez comme une bimbo ? Vous avez manqué de tact et vous avez mis un froid lors du repas de famille ? Pas de soucis, il est là pour vous remettre à votre place (et des fois, c’est ce dont on a besoin).  

 

13. Il est fier de vous 
Source : We Heart It  

Il est à vos côtés parce que tout simplement vous l’avez séduit. La flèche de Cupidon l’a atteint et il en est conscient. Il n’a pas besoin de se mettre en avant, au contraire il aime que vous le soyez, parce qu’à ses yeux vous êtes une personne très bien. 

 

14. Il prend toujours soin de vous
 Source : We Heart It  

En gentleman protecteur, il préfère vous commander un Uber plutôt que de vous voir rentrer seule chez vous, il vous sert un autre verre mais vous l’enlève lorsque vous devenez un déchet, il vous rappelle tout de suite s’inquiétant de vos 10 appels manqués (partons du principe qu’il les ait vus).

 

15. Il est cultivé

Il lit beaucoup de livres et s’informe sur l’actualité. Il a des avis bien tranchés et affirme ses propos avec intelligence et finesse. Être éduqué et comprendre le monde qui l’entoure est très important pour lui et pour vous aussi…

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

16. Il sait mettre un terme à vos discussions houleuses 
Source : We Heart It 

Quand il sait qu’il a raison, il ne lâche rien et pourtant il se montre prêt à discuter avec vous. Mais lorsque la discussion s’envenime inutilement, il met fin à cet affront. Heureusement, parce que tel un disque rayé, vous en seriez toujours un mois plus tard à parler de ce pot de confiture qu’IL (et non vous) a accidentellement mis dans le tiroir de la salle de bain.

 

17. Il a des rêves aussi grands que les vôtres 
Source : We Heart It 

À deux vous voyez le monde en grand ! Le monde est pour vous un terrain de jeux, un immense terrain de challenges. Vous rêvez tous les deux d’une longue et belle carrière et vous vous soutenez respectivement dans vos projets. 

 

18. Il est votre plus grand confident
 Source : LOL 

Il vous écoute parler de tout ce qui vous tracasse avec une patience à toute épreuve : des talons Minelli que vous avez repéré mais que faute de moyens vous ne pouvez acheter, de cette mégère qui vous a bousculé sans même s’excuser, de cette panne de motivation que vous avez eue toute la journée ou même de ce Tiramisu qui vous avez mangé il y a maintenant quatre jours de cela.  

 

19. Il n'aime que vous
Source : We Heart It 

Elles ont beau essayer de le draguer votre homme, elles n’y parviendront pas. Il n’a pas les yeux qui se baladent, car ses yeux ne regardent qu’une seule chose : vous. Il envoie des signaux de non intéressement à celles qui osent lui tourner autour.   

 

20. Votre famille tout entière l’aime
Source : We Heart It 

Votre grand-mère, votre cher papa, votre maman, vos amis, tout le monde l’aime. Même lorsque vous cherchez un peu de soutien du côté de votre famille quand il a dépassé les limites, tout ce que vous entendez c’est « Oh je suis sûre que tu exagères ! Il est parfait ce Quentin ! » Si ça ce n’est pas LA preuve que vous êtes tombé sur quelqu’un de drôlement chouette, qu’est-ce donc ?  

 

Photo de couverture: ©Guess Spring 2011 Campaign