Vous avez toujours rêvé de devenir actrice, votre heure est arrivée !

Le duo légendaire de Leonardo Dicaprio et Robert De Niro est de retour. En effet, les deux acteurs vont jouer pour le prochain film de Martin Scorsese, « Killers of the Flower Moon ». Le contexte ? Une enquête sur des crimes des années 1920.

Si on aime tant ces deux acteurs, c’est aussi car ils sont tous deux très engagés, l’écologie et la politique sont des domaines qui leur tiennent à coeur. Le duo infernal a donc décidé de réunir sa force et lancer un appel aux dons afin d’aider les populations défavorisées pendant cette période de crise sanitaire.

Du coup, vous vous demandez sûrement comment il faut faire pour décrocher un rôle dans le prochain film de Scorsese ?

C’est simple. Vous faites don de la somme que vous voulez et à partir de ce moment-là, vous pourrez être tirée au sort et votre vie d’actrice pourra commencer.

Un concept à double avantage : en plus d’aider des populations, les acteurs donnent aussi une chance inouïe à quelqu’un de réaliser son rêve.

Si vous participez où ira votre argent ? Les fonds seront reversés à diverses associations qui redistribuent des repas aux populations défavorisées. #AllInChallenge, lancé le mardi 14 avril, ce hashtag devenu viral est utilisé par des personnalités pour proposer des défis afin d’encourager les dons. Ingénieux, non ?

Selon l’AFP, les défis qui envahissent les réseaux sociaux en ce moment auraient permis de récolter environ quatre millions de dollars de dons. Un chiffre déjà impressionnant. Entre le concert privé de Justin Bieber ou le match des Lakers de Los Angeles avec l’ancienne star Magic Johnson, les dons ne font que tomber. Merci les réseaux sociaux !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Leonardo DiCaprio (@leonardodicaprio) le

 

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail