Tu tu tu tu tu tu tu …

Glee, cette comédie musicale tournée en série, sortie il y a déjà plusieurs années, on peut presque la considérer comme l’ancêtre des séries. On a tous adoré suivre le quotidien des élèves du professeur Will. Mais savez-vous vraiment ce qu’il se passait derrière les caméras ?

C’est la question que nous commencions à nous poser au fur et à mesure des révélations dont nous avons entendu parler. Suite à l’overdose de Cory Monteith et au suicide de Mark Selling qui était accusé de détenir des images pédopornographiques, la teen série Glee que nous avions tant aimée revient sur le devant de la scène. Aujourd’hui, c’est Lea Michele, l’interprète de Rachel Berry, qui est accusée de racisme.

Comme beaucoup de célébrités, la star de la série Glee a réagi au décès de George Floyd, seulement, cette réaction a fait réagir les anciens collègues de l’actrice en dénonçant un comportement raciste, inhumain et harceleur.

C’est Samantha Ware qui a été la première actrice à dénoncer le comportement de Lea Michele et décrit des petites agressions traumatisantes pour elle : "Tu te souviens quand tu as fait de mon premier rôle télévisé un enfer vivant ?!?! ... Parce que je n'oublierai jamais ... Je crois que tu as dit à tout le monde que si tu en avais l'occasion, tu déféquerais dans ma perruque!". Sans oublier Heather Morris, celle qui jouait le rôle de Brittany, dénonce aussi le comportement inadmissible de Lea Michele : "Qu'on soit clairs, la haine est une maladie aux Etats-Unis que l'on essaie de soigner, donc je ne souhaiterai jamais qu'elle soit propagée sur quelqu'un. Ceci dit, est ce qu'il était désagréable de travailler avec elle ? Oui, beaucoup. Lea ayant maltraité les autres pendant autant de temps, elle mérite d'être dénoncée".

Seulement, d’autres acteurs auraient pris la défense de Lea Michele en déclarant que ces accusations étaient fausses, parmi elles, Dean Geyer, Amber Riley ou encore Iqbal Theba.

Alors quand est-il de l’actrice et future maman ? Était-elle vraiment un tyran ? Nous vous tiendrons informée dès que nous aurons plus d’informations sur le sujet…

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

via GIPHY

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Tags : tournage, erreur, série